Rukahs Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Simple question: la langue des sangheilis est-elle elle dérivée d'une vraie langue ( ça sonne japonais parfois), ou disent ils n'importe quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai déjà vu une séance de motion capture, un acteur jouait un Sangheili et il parlait en anglais dans le micro, je crois que c'était Jul. A mon avis ils doivent modifier les pistes vocales qui sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci ! Ca expliquerait pourquoi quand Jul parle de la Bibliothécaire on entend "Librarian" . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouep, c'est ce qui me parait le plus plausible en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil