orionla Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, j'aurai aimé savoir si ces romans avaient été traduit ? Je sais que glassland à été partiellement traduit mais le projet semble ne plus avancer depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 À part Forerunner343i, je ne connais aucun projet qui travaille sur une VF de Glasslands ou The Thursday War. Faut dire que ce sont de sacrés bouts et que le projet Contact Harvest n'est toujours pas complètement terminé. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Étant donné que Silentium sort en mai, on aura peut-être bientôt une confirmation de Milady pour savoir si oui ou non ils traduiront kilo-five. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Ça dépendra des ventes de Silentium, m'est avis. Ils ne traduiront plus rien si ça ne s'est pas vendu (il me semble que c'est ce qui s'est passé avec les trois premiers romans et Fleuve Noir). On a des chiffres sur les ventes de Cryptum/Primordium VF ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Je ne pense pas que les livres sur AC ou encore Gears of War se vendent mieux que les Halo. Fleuve Noir a surement voulu en vendre beaucoup plus pour ce que c'était, il faut aussi dire que Halo était "moins populaire" en France qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil