Stitch Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut a tous! Je vous presente mon nouveau Ninjatage édité par ShockWave. Like and enjoy Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Rien contre toi en particulier mais je trouve ça horrible, pas ton montage en lui-même mais juste ce jeu qui est juste impossible à rendre regardable en montage je trouve, les kills que ce soit sniper ou BR ne transpirent jamais l'effort ou la difficulté que l'on pouvait ressentir lorsqu'on regardait un montage H3 avec des enchaînement et des angles improbables, avec H4 tout est trop "propre", trop "facile". Citer Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Simpa, sensibilité 10? Citer Lien vers le commentaire
Stitch Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah, ecoute si ça ne te plais pas temps pis, après il y a de la technique comme dans le montage c'est pas juste des luckys kills. Et merci, oui sensi 10 Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi je trouve que un Ninjatage c'est un peu ennuyeux à la longue personnellement je me suis arreté au bout de deux min. peut-être que tu devrais mettre plu de clip variés même si c'est vrai que les overkill H4 n'ont plus rien à voir enfin bref j'éspère que tu le prendras bien G-L for nextime ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil