Artheon Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, alors voilà avec mon équipe on cherche des parties perso (sur Halo 4) on aimerait s'entraîner à jouer contre d'autres équipes. On est une toute petite équipe, on vient juste de se créer donc le niveau..... il n'est pas très haut. Donc pour les équipes intéressées, répondez directement sur ce poste et on verra pour les parties. Citer Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Bah si tu veux avec Angel on pourrait etre dispo mais plus tard ^^ Sinon il y a toujours la KC Dual qui arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire
Artheon Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok, mais quelle est la date de la KC Dual ? Citer Lien vers le commentaire
ridoman Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, c'est que du 2v2 que tu recherches ? Même si c'est le cas tu peux toujours m'ajouter pour de la custom. GT: Ridoman. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok, mais quelle est la date de la KC Dual ? Elle n'a pas encore été annoncée, va faire un tour sur www.kothcup.com/forum/ pour les actualités en terme de tournois Et bonne chance dans ta recherche! Tu peux m'ajouter avec iD R4ZoR pour du 2v2 si tu veux, mais à priori vous risquez de vous prendre des branlées pour le moment ^^' Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 mais à priori vous risquez de vous prendre des branlées pour le moment ^^' Oh le mec ! mdr Citer Lien vers le commentaire
Artheon Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux m'ajouter avec iD R4ZoR pour du 2v2 si tu veux, mais à priori vous risquez de vous prendre des branlées pour le moment ^^' Je pense que tu as raison mais on progressera plus contre des plus fort je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Oh le mec ! mdr Tu peux pas test, #1 championnat 2v2 FuzioN haha Je pense que tu as raison mais on progressera plus contre des plus fort je pense ^^ Alors ajoute nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil