SANKA Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Okay le MLG n'existe plus sur Halo mais vous m'avez compris ! J'aurais voulu savoir si , comme l'année dernière , un tournois 2v2 ou quelque chose dans le genre allait être mis en place avec IloveBTB , je sais que la cycom et la Geex précèdent l'évènement mais vous comptez faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Le 2v2 était cool apparemment ça serait bien de revoir un petit event en parallèle. Je pense qu'il vaudrait mieux poster sur le forum BTB afin de voir si c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Justement , je voudrais savoir si le nouveau staff a mis quelque chose en place/a pris contact avec IloveBTB . Même faire un petit truc style FFA , faut savoir que le covoiturage IloveBTB est comment dire ... Plus présent ? : http://www.ilovebtb.com/phpBB3/viewforum.php?f=186 Donc ça ne coûterait pas trop cher aux joueurs si ils arrivent à trouver quelqu'un en covoiturage et ça permetterait de rencontrer les autres joueurs puisque l'esport n'est pas seulement le 4v4 ! (Enfaite , il est même beaucoup plus représenté en 8v8.) Il faut aussi savoir que IloveBTB se déroule deux semaines après la Cycom (C'est à dire le week-end du 11-12 Mai) et donc une semaine après la Geex . A voir si les joueurs sont prêt à (re)faire le déplacement ! Citer Lien vers le commentaire
kaikalmighty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense pas que cette année il sera possible de faire un tournoi autre que celui BTB, au vu du nombre d'équipe participante. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 venez à la Geex plutôt. ^^ j'attends depuis longtemps Ilove sur la scène 4v4. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil