Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

IloveBTB/IloveMLG ?

Messages recommandés

Okay le MLG n'existe plus sur Halo mais vous m'avez compris !

J'aurais voulu savoir si , comme l'année dernière , un tournois 2v2 ou quelque chose dans le genre allait être mis en place avec IloveBTB , je sais que la cycom et la Geex précèdent l'évènement mais vous comptez faire quelque chose ?

Justement , je voudrais savoir si le nouveau staff a mis quelque chose en place/a pris contact avec IloveBTB .

Même faire un petit truc style FFA , faut savoir que le covoiturage IloveBTB est comment dire ... Plus présent ? : http://www.ilovebtb.com/phpBB3/viewforum.php?f=186

Donc ça ne coûterait pas trop cher aux joueurs si ils arrivent à trouver quelqu'un en covoiturage et ça permetterait de rencontrer les autres joueurs puisque l'esport n'est pas seulement le 4v4 ! (Enfaite , il est même beaucoup plus représenté en 8v8.)

Il faut aussi savoir que IloveBTB se déroule deux semaines après la Cycom (C'est à dire le week-end du 11-12 Mai) et donc une semaine après la Geex . A voir si les joueurs sont prêt à (re)faire le déplacement !

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...