iFulloN Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 Slt, Y'a-t-il des gens qui partent du sud, du côté de Nice? Merci. PS: Y'aura-t-il le free-play Vendredi, si oui c'est à partir de quelle heure?Merci. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour le free play, freeplay partir du moment où les écrans seront présent, et pour toute la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 Niveau Sud normalement je pars avec mon voisin Mikou, on part de Montpellier, après faut voir si c'est mieux en train ou en voiture. Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Du monde part de lyon ou passe par lyon? Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 On va partir de Lyon avec Shaake mais on risque de prendre le train ! Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage pour tout ceux qui partiraient du Nord de la France vers Paris, je suis preneur. Je rappel j'habite dans la région Picardie dans le département de l'Aisne 02 si quelqu'un y passe faites moi signe. Merci merci. Citer Lien vers le commentaire
Spyle Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Toujours personne de Nantes ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Toujours personne de Nantes ? Exality va de Nantes, mais il a 14 ans donc je pense pas qu'il y aille en voiture, a part si c'est parents l’emmènent, je connais pas son GT pour que tu puisses le contacter, dsl .. Citer Lien vers le commentaire
The finex Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Du monde qui part de tours? Citer Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Surement que je prend le train qui passe par Lyon alors se qui parte/passe de/a Lyon faite signe comme sa on fait pas la route seul Citer Lien vers le commentaire
BouBou rocks Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Yo , des gens qui partent du sud ? Je suis à Tarbes , je peux , je pense me déplacer sur Toulouse facilement. Et j'ai vraiment pas envie de partir seul , y'a des gens qui partent du même endroit que moi en bagnole ou en train ? Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut du monde qui part de Caen, Le Mans, Alençon, Rennes, Angers, Flers, Nantes... enfin la région quoi... ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut du monde qui part de Caen, Le Mans, Alençon, Rennes, Angers, Flers, Nantes... enfin la région quoi... ? Spyle85 part de Nante ! Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Yo , des gens qui partent du sud ? Je suis à Tarbes , je peux , je pense me déplacer sur Toulouse facilement. Et j'ai vraiment pas envie de partir seul , y'a des gens qui partent du même endroit que moi en bagnole ou en train ? Demande a Bh3 hurikane comment il fait, il est de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Da Vodka Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut du monde qui part de Caen, Le Mans, Alençon, Rennes, Angers, Flers, Nantes... enfin la région quoi... ? Je part de Caen Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2013 Cool je vois ça avec toi ojd puisque Spyle ne vient plus à la Cycom ! Citer Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Yo tout le monde. Angel et moi meme partons de Saint-Nazaire (près de Nantes) Donc si quelqu'un passe par là, hésitez pas a nous prévenir ! - NLF KaoTiikK - NLF iTz AngxL Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Je pars d'Alençon le Vendredi soir normalement, il reste deux ou trois places si vous êtes intéressé contactez moi sur Twitter: @bA_OssooR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil