LGDpoulpy Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Parles-en à Talic et Hewittz, ils sont de Bordeaux Kraby et les bons tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci je verrai avec eux ce soir alors Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pour ma part je viens que si jai du monde pour faire la route a plusieurs au depart de Bordeaux Manifestez vous Scientist et moi partons en train vendredi soir 19h de Bordeaux, demande lui à lui si ça t'intéresse car il fait l'accompagntaeur pour moi Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah oui je vais voir , le train c'est moins chiant et fatiguant que la voiture Citer Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Mon trajet : Besançon => Dijon => Auxerre => Paris. Coût par personne : 35€ 3places Salut Renox je vais peut etre faire la cycom cela m interresserais bien Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouaip! On risque de partir de Bordeaux à plusieurs, y'a déjà moi et Kang, p-e Hewittz et Talic , ça serait plus fun, moins couteux et moins chiant que la voiture ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouaip! On risque de partir de Bordeaux à plusieurs, y'a déjà moi et Kang, p-e Hewittz et Talic , ça serait plus fun, moins couteux et moins chiant que la voiture ! je suis intéresser ^^ Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Finalement, vu le nombre qu'on est à partir de Bordeaux, on y va en bus? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Pure RaZoR Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un pars d'Alsace pour aller à la cycom ? Ou bien d'une région voisine, je m'arrange pour vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi je vais surement partir bien plus tôt que 19h désolé, a 19h je dois taper krabychou ... Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ma part, je partirai de Chalons en Champagne, je passerai par Reims, détour par Charleville possible mais le coût augmentera bien sûr. Tout dépendra des potentiels passagers. J'ai 3 places voire 4 si le 4ème est tout maigre. Salut Lighto, si tu es vraiment décidé à allez à la Cycom. Ton covoiturage pourrait m'intéresser, j'habite à Laon dans l'Aisne et je pourrais très bien me rendre à Reims. Là où en théorie tu passerais. Je t'ajoute sur le live, on pourra en discuté ou même par Mp. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Renox: Moi y'a Adversary Razor qui m'a proposé (à confirmer), mais si y'a du changement je veux bien Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Renox: Moi y'a Adversary Razor qui m'a proposé (à confirmer), mais si y'a du changement je veux bien Il part d'ou ? Limite il pourrait me prendre ou pas ? Perso je suis pas sur à 100% d'avoir ma noxmobile pour le week-end :/ Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Je sais pas encore, faut qu'on en rediscute. Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Benz, est-ce que tu pourras me dire le nombre de personne qu'il prend (et si il reste de la place) et par où il passe ! Parce que si renox va avec vous du coup j'me retrouve solo ! Merci Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous inquiétez pas jvais lui demander et jvais essayer de faire un truc concis afin de s'organiser. Citer Lien vers le commentaire
Spyle Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Yo, je suis en train de m'arranger pour essayer de venir a la cycom et je cherche un moyen de m'y rendre donc si quelqun part de Nantes ou de ses alentours, je suis preneur =) Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut à tous, Adversary RaZoR en direct de son boulot ! Je vois vos messages et voit surtout que certains me concerne ! Alors pour faire bref sur mon parcours pour aller à la cycom. Deux options s'offrent à moi : 1ère option : Je peux prendre le véhicule de mon père (Renault kangoo) afin d'aller à la cycom. Je peut donc emmener 3 Personnes dans le véhicule. Il y aurait uniquement l'essence et l'autoroute à payer. 2ème option : J'ai fait la demande à mon travail afin d'emprunter un Renault Scenic pour y aller. SI je peut l'avoir je peut emmener 4 Personnes dans le véhicule. Cependant étant donné que c'est un véhicule de service, je devrait payer les kilomètres fait avec le véhicule ( environ 600 kms donc 120 euros de kilomètre ). A celà vous ajouté l'essence (enfin je crois vu que c'est le véhicule du taf je sais pô trop mais j'editerais le poste si ma demande est accepter et vous redirais le cas échéant) et l'autoroute. Autant dire que à 5 la 2ème option ne reviens pas très cher. Voilà j'habite à Dole (dans le Jura 39), environ 30 minute de Dijon et 40 minute de Besançon. Je ferais le trajet suivant : Dole - Dijon - (autoroute) Villejuif. Le retour sera l'inverse pas autrement. Il ne me reste plus de place pour la première option et donc 1 place si la 2e option vous intéresse : Voilà la liste : - Razor (moi) - Le Geek - Maze The 1 - Poulpy - (place libre si deuxieme option possible) Voilà si c'est possible de venir à Dijon ou à Dole pour vous ceux qui sont interressé, je vous prends avec la main sur le coeur ( et la main dans la gueule si vous me gonfler =) ) Edit : MAJ de la liste + je vais regarder le Kangoo dès que j'ai un moment pour voir si je peut avoir 5 place quand meme... J'attends la réponse de mon Boss. Cordialement Adversary Razor Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Yop razor, je suis preneur pour une place ! Si tu veux je peux même me rendre à Dole si ça peut faciliter les choses (sinon je suis sur dijon) J'ai pas trop compris le prix que ça ferais pour chacun ? Sinon en tout cas mais moi dans ta voiture Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi Razor, mon frère peut m'emmener du coup donc oublie moi Et pour ceux que ça pourrait intéresser (Renox, ou autre Franc-comtois) y'aura ptètre une au deux place, jpeut lui demander. EDIT du coup non, on pourra emmener personne Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Oki Poulpy je te met de coté. Si j'ai la 2e option je peut encore emmener quelqu'un sinon c'est tout. Techniquement je dois déjà prendre Maze a dijon donc reste sur dijon sa me dérange pas. enfin fait au plus simple. tant que tu me tiens au courant. J'attend la réponse de mon patron pour la deuxième option. Si des places se libère je vous en informe. Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Question de tarifs sa varie : 1è option : Sur une base de 120 euros le voyage AR 3 personnes : 40€ / p 4 personnes : 30€ / p 2è option : Sur une base de 230 euros le voyage AR 3 personnes : 70 € / p 4 personnes : 55 € / p 5 personnes : 45 € / p Voilà grosso modo ce que sa peut donné. Sachant que si je peut avoir la deuxième option je choisirai celle-ci car elle comporte beaucoup moins de risque ( je risque moins d'emmerde si j'abime la caisse). Pour l'instant nous sommes 4. Si je n'ai pas la 2e option je prend la 1e (normal --'), si j'ai la 2eme sa sera celle-la. Voilà si les gens peuvent transmettre à A Pure RaZoR et Renox qu'il soit au courant. Toujours sous réserve que des gens ce désiste (rage quit de T4 par exemple). Quoi qu'il en soit soyez sur que j'irais même si je n'ai pas de T4 car j'aimerais filmé pour une vidéo youtube Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi de toute façon c'est sur aussi ! Donc c'est bon ! Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Re ! J'ai une place qui viens de se libéré. Donc Renox si tu veux venir. Liste : -Moi -Maze The One -Poulpy -Place libre Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE NOUS PARTONS LE VENDREDI DANS LA JOURNEE !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil