Da Vodka Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Je crée ce topic Pour ceux qui souhaitent faire du covoiturage. Sa serais cool pour ceux qui viennent en voiture de dire leur point de départ pour que d'autres puissent les rejoindres et puis sa ferais une bonne grosse économie pour certains. Voila parler en dans les lobby vu qu'on n'y passes au moins 1h ^^. Je ferais un edit des joueurs partant de leur ville. Ville de départ: Caen:Pistolet, vodka. Renox : Depart besancon - dijon - auxerre - arriver Paris : Prix/Pers 35 € Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Mon trajet : Besançon => Dijon => Auxerre => Paris. Coût par personne : 35€ 3places Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Aller-retour ? Sinon pourquoi pas J'suis sur Dijon ! Citer Lien vers le commentaire
Trac Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Je recherche du covoiturage en Belgique (j'habite vers Bruxelles mais ça peut être un peu n'importe ou en Belgique ^^) . Une réponse rapide serait la bienvenue car le prix du train augmente à une vitesse fulgurante Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vais demander à Dji si un Grenoble-Paris en tandem lui tente . Sinon pareil , un grenoble-paris ou lyon-paris en voiture ne serait pas de refus . Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Je ne suis pas de la partie pour la cycom. Mais par contre tu trouveras surement des gens qui partiront de Grenoble ou Lyon. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Aller-retour ? Sinon pourquoi pas J'suis sur Dijon ! Oui, c'est 35€ aller-retour, désolé de pas avoir précisé ! Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Garde moi donc une place alors Je serais de la partie ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Garde moi donc une place alors Je serais de la partie ! Merci Je confirme si on trouve au moins 1 mec en plus, sinon ça me revient moins cher en train... Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Okey tiens moi au jus ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Il y a krabychou à Dijon aussi Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouep on est dans la même unif Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Un co voiturage passant par Lyon ou les alentours de dispo ? Citer Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Départ de Rennes pour moi ! a confirmer Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Je serais en vacances chez mes parents au moment de la Cycom. Pour ça que je dis rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonne initiative. Perso... je pars en stop, et je veux bien amener une personne avec moi, à moins que BouBou, ne soit déjà de la partie. Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 si quelqu'un part de Toulouse ou bordeaux ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Si quelqu'un part de Belgique ou bien du nord de la France je suis preneur étant donné que j'habite juste à la frontière ! Je peux prendre le train pour arriver à une ville par la quel vous passeriez. Je ne suis pas encore sur d'y aller, j'attend d'avoir plus de renseignements pour voir avec mes parents qui risquent d'être difficile à convaincre. Citer Lien vers le commentaire
Trac Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah bah je viendrais avec toi si cette personne veut bien nous prendre à deux ^^. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Un co voiturage passant par Lyon ou les alentours de dispo ? Va voir TAZ, y a moyen qu'il monte en voiture. Citer Lien vers le commentaire
Lighto Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ma part, je partirai de Chalons en Champagne, je passerai par Reims, détour par Charleville possible mais le coût augmentera bien sûr. Tout dépendra des potentiels passagers. J'ai 3 places voire 4 si le 4ème est tout maigre. EDIT : Finalement, impossible que je m'y rendre à cause d'un mauvais emploi du temps, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Va voir TAZ, y a moyen qu'il monte en voiture. apparement il n'a pas plus de voiture ! Si y'a du changement à ce niveau la je la fait à coup sur ! Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pour ma part je viens que si jai du monde pour faire la route a plusieurs au depart de Bordeaux Manifestez vous Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Parles-en à Talic et Hewittz, ils sont de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pour ma part je viens que si jai du monde pour faire la route a plusieurs au depart de Bordeaux Manifestez vous Kangaro Scientist ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil