Ersell Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Je voulais juste vous prévenir que si vous avez besoin de combler des créneaux ou je ne suis pas inscrit, je suis votre Spartan. Bonne journée et Rendez-vous demain ! Citer Lien vers le commentaire
Morgane0413 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut! Pseudo Halo.fr : Morgane0413 Gt : Morgane04 Créneau : 20H Citer Lien vers le commentaire
Kenningar Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous. Je suis ma coéquipière de team Morgane. Pseudo Halo.fr : Kenningar GT : HTS Kenningar Créneau : 20h Citer Lien vers le commentaire
Vipear Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Petit rappel pour les deux derniers : Inscriptions closes ! Merci à tous, je mets la liste à jour dans la journée, voire ce soir. J'enverrai un MP à tout le monde pour rappeler le créneau de tout le monde Alors a moins que spartounet soit d'accord, normalement vous ne pouvez plus vous inscrire En plus vous choisissez des créneaux déjà full ! ... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 On va libérer des places pour que tout le monde puisse jouer. Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour ne pas vous mentir on ne s'attendait pas à une telle demande Je vais libérer des créneaux. Certains étaient dans deux mais malheureusement pour que le plus de monde en profite ils ne vont jouer que dans un pour certains désolé de prévenir au dernier moment... Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Jetez un oeil au planning final à cette adresse : http://beyondthesea.fr/wp-content/uploa ... 3/HFR.xlsx Ou dans le premier post. J'espère que cela convient à tout le monde. Vu le succès remporté par l'event, on en fera un autre prochainement et on préviendra plus tôt ne vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Je peux laisser ma place à un malheureux si y'a besoin (créneau 7 ou 8 ). Et si y'a des absents sur un créneau n'hésitez pas à m'inviter, j'aurais surement ma console d'allumée toute la journée Citer Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Je sais que les inscriptions sont closes, mais si de la place se libère dans l'un des deux derniers créneaux (de préférence le dernier), ou s'il y a toujours du peuple après 22h, j'aimerais bien avoir la chance de jouer Donc, Pseudo : TazVadu GT : QcTazVadu Dernier créneau et plus tard s'il y a des gens Citer Lien vers le commentaire
BlacK iZ BirD Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Suite à certains problèmes personels, je ne pourrai pas participer cet après midi au tournoi ou bien aux derniers créneaux dans la soirée. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Shinryou Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Shiiiit on ma déplacer de C j'avais pas vus Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 N'hésitez pas à vous manifester auprès de Spartounet pour faire quelques parties. PS : Si vous campez au même endroit vous serez exclu du groupe ! Exemple : Vous restez dans la base où il y a votre drapeau et vous êtes équipé d'un pistolet à particules et de la capacité invisibilité ... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Wargun, Arcadia = MsP Celestia, j'étais bien présent moi. Citer Lien vers le commentaire
Vipear Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 N'hésitez pas à vous manifester auprès de Spartounet pour faire quelques parties. PS : Si vous campez au même endroit vous serez exclu du groupe ! Exemple : Vous restez dans la base où il y a votre drapeau et vous êtes équipé d'un pistolet à particules et de la capacité invisibilité ... Faut aussi faire son ninja pour ne pas se faire glou glou par HFr Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci à tous pour vos sympathiques participations ! Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Super journée, merci à tout les présents ! Spéciale dédicace à ceux qui ne sont pas venus, grâce à vous j'ai pu jouer toute la journée contre (et parfois avec) la team Halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci à tout le monde pour votre participation, c'était bien sympa ! La prochaine fois, je serai donc contre le staff.... Vous avez intérêt à vous entraîner Citer Lien vers le commentaire
Fox Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Faut aussi faire son ninja pour ne pas se faire glou glou par HFr Glou Glou et aussi Mangoste dans les batiments MDR et on a gagné ! Merci encore à vous pour les parties Avec ou contre vous Tres sympa les parties avec le staff on découvre une autre facette du staff Merci à toutes l'équipe du staff hate dans refaire avec ou contre vous Superbe parties bien amusantes et agreables, juste le lag à la fin des dernieres parties (20h-21h) pas terrible mais bon le plaisir était encore là Signé FTR Fox (Je sais j'ai 2 compte sur le site ) PS : Vous pouvez supprimer mon autre profil Fox117 ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci à tous, c'était super cool ! On en refera bientôt et on espère vous revoir Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Pseudo H.fr : LDGpoulpy Gamertag : LGD Poulpy Créneaux : C7-C8 J'ai tout ce qu'il faut ! J'ai regarde la video, et c'est toi qui m'a T-Bag en fin de partie. Prepare toi a affronter mon courroux. Mouhahaha Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Uman ! SInon je voulais pas jouer à la base, vu que je suis nul, mais Yorling m'a convaincu. Finalement j'ai fait non-stop 14h-22h et je me suis bien marré ! Merci a tout ceux qui sont venus, pour les autres : tant pis pour vous ! On en ferra beaucoup plus ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 PS : Vous pouvez supprimer mon autre profil Fox117 ! Merci J'vais te faire ça mec Et je tiens à m'excuser pour tout à l'heure c'était pas contre toi hein (tu étais pas le pire de l'équipe en plus mais ça faut pas le dire ^^) mais la xbox qui perma freeze + 7 défaites de suite + la fatigue = craquage Pis c'était quand plus sympa avec des équipes un peu plus équilibrées En tout cas bien joué à vous tous et à une prochaine j'espère Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 On veut la news et les vidéos ! \o/ En tous cas, oui, c'était vraiment sympa, j'ai pu rejouer avec Ephiphi' (je t'avais dans mes amis avec mon ancienne compte, mais pas sûr que tu te souviennes de moi) et pour la partie multi-team, on leur a mis une espèce de dérouiller (sans oublier spartounet qui était aussi dans l'équipe). Vivement la prochaine. Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai regarde la video, et c'est toi qui m'a T-Bag en fin de partie. Prepare toi a affronter mon courroux. Mouhahaha Ah merde saloperie de vidéo !! Je suis démasqué En tout cas c'était bien marrant toutes ces petites parties en votre compagnie ! Citer Lien vers le commentaire
F1n4l Lightning Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Super après midi en vôtres compagnies les gars. Merci pour ces bonnes parties très souvent sérrées niv. score et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil