sSeiFeR Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Je m'inscris! Pseudo : sSeiFeR Gamertag: sSeiFeR Créneaux : C3-C4-C5 Citer Lien vers le commentaire
Vipear Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Pseudo : Vipear GT : V1p34r Créneaux : 16h - 17h et 17h - 18h (si possible) Prêt pour la bataille (va falloir que je reprenne le coup). Petite question au passage spartounet et si tu veux bien me répondre en MP, qui reprend le poste de Sirkan en tant que développeur ? J'ai essayer de le contacter sans retour. Citer Lien vers le commentaire
AdRe Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah yea! J'ai déjà joué contre phoenixlechat et Jackal 117 que j'avais rencontré sur Halo Reach par hasard, 2 jours avant la sortie du jeu. C'est parti pour affronter le reste du staff ! Pseudo Forum : AdRe GamerTag : HJ AdReNaLinE Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Typexx et AdRe, il faut me préciser un créneau. Attention il n'en reste que trois de libre Je réarrange la liste, n'hésitez pas à vérifier votre place mais j'enverrai un MP de rappel aux inscrits je crois Citer Lien vers le commentaire
jplboss Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je m'inscris. pseudo: Jplboss gamertag: Jplboss Créneau : n'importe lequel tant que je suis sur le même créneau que lebgdelaxbox Citer Lien vers le commentaire
Nothingness Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon alors du coup n'importe quel heure svp ! (j'ai vu qu'il y avait des gens en double) Pseudo: nothingness GT: Chaos Atila Créneau: quand il reste de la place ! En espérant que ce soit choisi un peu aléatoirement et non pas en fonction du taux de participation sur le site ou autre (on peut venir tous les jours sans commenter) Citer Lien vers le commentaire
Nothingness Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Arf je pensais que mon message d'hier n'avait pas été pris en compte et qu'il avait bugué^^ merci donc d'ignorer le dernier a dimanche 16h ! Citer Lien vers le commentaire
AdRe Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Meeeeerde, j'ai oublié de précisé le créneau -.- Entre 17 et 22H comme bon vous semble(et ou il reste de la place maintenant également). Forum : AdRe GT : HJ AdReNaLinE Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de voir que vous m'aviez mis pour 18h-20h. Pour 18h-19h, pas de problème, par contre pour 19h-20h, je sais pas si je serai là jusqu'à 20h, c'est pas moi qui décide quand on mange donc voilà. Citer Lien vers le commentaire
Flexysme Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Chocolat. Modifié 16 mai 2017 par Flexysme Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Il reste quelques places. Les créneaux actuels ne bougeront plus donc regardez bien avant de vous inscrire Citer Lien vers le commentaire
boutsoque2b Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 gt : FBoutsoque2B Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 gt : FBoutsoque2B J'ai besoin d'un créneau l'ami Citer Lien vers le commentaire
Natsu33 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Oh oui ce serait très fun , je veux participer ! GT Natsu33 et quand vous voulez ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vipear Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de voir qu'il y a désormais de la place en C2, donc est ce possible de mettre mon C4 en C2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 donc on va dire quand tu veux Spartounet tu me cases ou tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je tiens a preciser que, si je participe, - Non0m4iden - boss873 - Shaolan31 - ZANKI0H - sSeiFeR - Vipear Seront mes premieres victimes sur Halo 4 (j'ai jamais joue a ce jeu en ligne). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon aller, je participe pour le fun (vous n'aurez aucun prob pour me foutre une branlée ^^) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Je tiens a preciser que, si je participe, - Non0m4iden - boss873 - Shaolan31 - ZANKI0H - sSeiFeR - Vipear Seront mes premieres victimes sur Halo 4 (j'ai jamais joue a ce jeu en ligne). T'as choisi le bon groupe pour une première game Citer Lien vers le commentaire
KIK4R Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 J'suis chaud si il reste de la place en C1 et/ou C2. Pseudo Hfr/Gamertag : KIK4R Citer Lien vers le commentaire
SEIGNEUR ZORG Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 J-1; J-1 Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Si il y a encore de la demande après que les groupes soient complets, nous nous arrangerons avec les personnes présentes dans plusieurs d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire
NaNokeez Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Hi le monde Pseudo: NaNokeez GT:Halidi Créneau: C2 Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Inscriptions closes ! Merci à tous, je mets la liste à jour dans la journée, voire ce soir. J'enverrai un MP à tout le monde pour rappeler le créneau de tout le monde Citer Lien vers le commentaire
boss873 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Je vous écrit ce message car je ne suis pas sur de pouvoir être présent demain car j'ai de gros problème avec ma connexion internet, le xbox live se connecte quand il veut, serveur distant sur de nombreuses pages web, je crains donc un lag lors des parties c'est pourquoi par respect pour l'équipe et pour le tournoi si quelqu'un veut ma place je lui laisse. Ps : Vraiment désolé de prévenir si tard mais je n'ai pu accéder à la page du forum qu'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil