OssooR Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Et puis comme l'a dit Karnus les "anciens" vont attendre les nouveaux et tt le monde arrivera sans soucis Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Avec tous les F/A qu'il y a, on pourrait faire plusieurs équipes ! Perso pour ceux que ça intérresse on pourrait se faire un petit T4 random qui enverrait de la gueule comme il faut !! On pourrait commencer à s'entraîner après la KOTH pro ! Il faudrait des gens co assez souvent pour bien scrim, motivé, et fun, quitte à se faire un peu violer au début (qui sait) ! Voilà petite annonce faite ! A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Il faut qu'on se capte sur Dijon mec Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Les Western Wolves sont entrain de voir avec leur structure pour faire le déplacement. Ils ne viendront pas je pense si il n'y a pas au minimum 15 équipes... honnêtement ça serait vraiment dommage. Les High Society aussi visiblement avait dis vouloir participer donc voila ça serais bien que les français se réveillent sur le topic. Même si oui c'est vrai qu'on sait qu'il y aura du monde mais après combien? Si on se retrouve à 6 équipes ça va pas le faire. A noter que les AbN ayant split ne seront pas à l’événement malheureusement. Bref si les Anglais font le déplacement chez nous ça serait bien de voir la moitié des équipes Online inscrite à la KoTH Cup en LAN. Un aller retour pour Paris ça coute pas des milliers d'euros et on peux dormir sur place. Citer Lien vers le commentaire
Sr ILoki Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 équipe sans nom : Sr iLoki-spyle85- besoin de deux joueurs pour koth cup et Cycom !!! Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 ça vous dit Loki et spyle on se met tous les trois pour la cycom ? Citer Lien vers le commentaire
Sr ILoki Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 okay !! Citer Lien vers le commentaire
LGDpoulpy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vois avk krabychou, enfin on en reparle sur le live Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 " Ce message n'a plus aucun sens " Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Quand est ce qu'on aura plus d'infos sur la Cycom comme le prix d"inscription, ou c'est situé exactement, le "détail" ? Juste question d'organisation Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça va être dans les 30e et toujours à L'EPITA si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 D'accord, merci bien Citer Lien vers le commentaire
Sr ILoki Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 27,28 et 29 avril , pour la station de métro c'est villejuif leo lagrange ou villejuif vaillant couturier sur la ligne 7 Pour l'inscription il me semble que c'est autour de 40 euros Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Au pire vous regardez sur le site KOTH Cup .... 20.99€ ou 25€ sur place . Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 27,28 et 29 avril , pour la station de métro c'est villejuif leo lagrange ou villejuif vaillant couturier sur la ligne 7 Pour l'inscription il me semble que c'est autour de 40 euros 29 avril ? Citer Lien vers le commentaire
Miikou Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 M For Mikou ===> F/A Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Sert à rien que tu re-post Yoan on veut pas de toi désolé <3 . Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai mis à jour 17 Free Agents déjà... il y a de quoi former 4 équipes déjà. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 29 avril ? Non c'est 26, 27 et 28 en sachant que le 26 c'est freeplay Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Je vais essayer d'y aller, mais j'aimerais savoir, ça ce finit à quelle heure ? Les derniers trains du dimanche ne partent pas très tard donc ça risque d'être chaud :/ Citer Lien vers le commentaire
Miikou Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Tg gros noob de swett Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Je vais essayer d'y aller, mais j'aimerais savoir, ça ce finit à quelle heure ? Les derniers trains du dimanche ne parte pas très tard donc ça risque d'être chaud :/ T'es pas obligé de rester pour les finales !! on peut pas donner d'heure exacte , j'ai fais 2 cycom à 13 équipes l'une c'est terminé à 12h30 l'autre à 20h le dimanche A part pour les équipes top 4 le tournoi sera finit pour 14h le dimanche quoi qu'il arrive ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 T'es pas obligé de rester pour les finales !! on peut pas donner d'heure exacte , j'ai fais 2 cycom à 13 équipes l'une c'est terminé à 12h30 l'autre à 20h le dimanche A part pour les équipes top 4 le tournoi sera finit pour 14h le dimanche quoi qu'il arrive ça c'est sur Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai mis à jour 17 Free Agents déjà... il y a de quoi former 4 équipes déjà. ça devrai se former sous peu...j'espère. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 D'ailleurs, si les gens pouvaient rester pour les finales ce serait carrément mieux niveau ambiance... cf les deux dernières cycom où on était 15 dans la salle pendant les finales, joueurs et staff inclus. :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil