N1 ZaNKioH Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 Afin de savoir qui compte se rendre à cette nouvelle édition de la Cycom je met en place ce topic afin d'avoir un aperçu des équipes. Poster ici le lineup de votre équipe si vous comptez participer à ce tournoi le 27/28 Avril sur Halo 4 ! PS: Je mettrais à jour ce topic au fur et à mesure. Merci d'avance - Coconuts: Muuunzzzz, Viiinchhhh, MaZe The 1, Phurax - Adversary: M2, RaZoR, BLK , R4ZoR. - Azura Strike: AzS Ryuk, AzS Tilt, AzS Trac, XpLoZe x Tosla - Suppressor: BouBou, BoZlink, S2, RaZoR - TBA: TaLic, SindeR, Renox, BlacKout - gamoniac: Seifer, Unwize, Bhemoth, Zankioh - Serenity:IBeardsanity, bam is onfire, MonstxR MuncH, l Krabychou - Equipe sans nom: Sr iLoki, Spyle85, LGD Poulpy - eVolved.NewShot : eVolved Kangaro - eVolved SanK - eVolved Asko - NEED 1 Nombres de F/A (24) - l Krabychou - STanzZEE - HurriKane - BenZ - Sr ILoki - Fat Of The Lxnd - bA OssooR - Kranus - Swe2T34 - The Pleutre Oh - S 2the NiipeZz - IFG DiSasTeR - Esclusiive - M For Mikou - AmazinG ExaLity - ZxmKa - Spartan Arb1t3r - ThE Rs8 - ClaW - Winrow ShaaaKe - EU THE HYPEDOWN - KiLLzaLOw3 - Oid Scientist - ATK KiLLeRs Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 l Krabychou ---> F/A Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 STanzZEE F/A J'aurai une bonne dispo a partir de la fin des vacances. Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 hurrikane F/A. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 BenZ F/A . Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Faites tourner le topic ca serais bien d'avoir une liste des équipes (je trouve) avant l’événement Citer Lien vers le commentaire
Sr ILoki Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour! Joueur F/A dispo pour la cycom GT :Sr ILoki Citer Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 A priori le T4 iDestiny Nos sera présent presque au complet: Claw - Lebowski - Razor - ??? (Normalement SpectroDt mais il ne sera peut-être pas disponible pour la Lan). Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Fat Of The Lxnd F/A pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 bA OssooR F/A Je fais la Cycom vraiment sans ambition comme l'année dernière ou on avait deux semaine à peine de training, j'ai pas joué sérieusement depuis la fin d'Halo 3 et j'ai pas joué à Halo 4 depuis... Sa sortie je crois bien :/ Citer Lien vers le commentaire
MaZeThe1 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Coconuts : Muuunzzzz - Viiinchhhh - MaZe The 1 - NEED ONE Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 F/A mais ma participation est encore en pourparler et j'ai pas beaucoup de temps pour des trainings etc non plus Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Swe2T34 -> F/A Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 F/A avec Kangaro (celui-ci n'est pas encore sûr de venir) . Je peux jouer avec n'importe qui à partir de la semaine pro . Citer Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Adversary: Belack - M2 - Razor - Zark F/A: The Pleutre Oh F/A: S 2the NiipeZz Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Moi du coup jpense pas la faire si j'y vais pas en T4, je ferais plutôt la Ludus, et le truc au festival geex. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 F/A mais ma participation est encore en pourparler et j'ai pas beaucoup de temps pour des trainings etc non plus Je vais surement al faire avec Brieuc pour le fun donc si t'es chaud ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 A voir oui, faut que je le capte celui la ! Seul Problème c'est que lui + moi en lan c'est pas porte bonheur xD Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 De tte façon on y va plus pour les sorties le soir que jouer, on va passer un bon w-e comme l'année dernière et bien rigoler Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 @BenZ : Je viens de taper ton truc Festival GeeX j'avais pas entendu parler de cet événement. Ça serais bien de voir au moins 8 équipes se rendre à cet événement également du coup. J'essayerais de m'y rendre pour sur en équipe ou non. Sinon continuer de faire tourner ce topic svp il faut vraiment que la communauté française se réveille c'est un peu frustrant à la longue ce manque d'activité. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Ouais ça peut être cool ce truc ! SI je suis dispo j'irai Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, Le tournoi Halo à la GeeX sera en partenariat avec EHF, plus d'infos prochainement. Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, est ce que un des admins pourrait faire un topic pour la ludus lan comme celui de la cycom pour faire une liste des joueurs, des equipes etc... merci, Bisoux sur le bout. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Mec , la cycom est dans deux mois . Déjà je trouve que le staff se presse un peu (loin de moi toute idée négative) , mais la LUDUS est juste dans quoi ... 4 mois ? Ca sert à rien de faire un topic dès aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 En fait j'viens de voir que le Festival GeeX est le w-e après la Cycom ça va faire juste... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil