Rukahs Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai quelques question sur la fin du scénario: Même si tout le monde connait l'histoire 6 ans après la sortie, je met un spoil au cas ou 1)Pourquoi un nouvel anneau apparait ? Qui l'a construit, puisque les forerunners ont disparu et que 343 guilty spark était pas au courant ? Peut être des sentinelles mais dans ce cas le monitor l'aurait su non ? Vu qu'il est leur "commandant"... 2) Pourquoi cet anneau on peut l'activer sans détruire la galaxie ? Peut être parce qu'il est inachevé mais je voulais être sur. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 L'Arche créée automatiquement (enfin, les sentinelles le font) un Halo quand un est détruit (l'installation 04 détruite dans CE). Un Halo ne "détruit" pas la galaxie, il supprime toute vie mais dans un rayon bien précis. Dans toute la galaxie il y a 7 Halos (6 maintenant). Celui-là a été activé à côté de l'Arche, qui se situe en dehors de la galaxie. 343GS était seulement le responsable de l'Installation 04, il ne sait pas énormément de chose sinon le parasite pourrait tout connaître. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2013 Je reprend mon vieux topic: Pourquoi l'arche a -t-elle reconstruit l'installation 04 et pas les 5 anneaux détruits il y a longtemps ? Je ne suis qu'au milieu de Primordium, si c'est expliqué dans la suite de la saga, merci de ne pas me spoiler. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2013 La réponse se trouve dans Silentium. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2013 Et à l'époque de Halo 3, je ne pense pas que Bungie pensait a inclure plus de 7 anneaux. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2013 Aussi, si le portail s'effondre sur le vaisseau, Chief devrait rester près le l'anneau, pourquoi son activation le tue pas ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2013 En l'absence d'un corps de forte masse à proximité, la carcasse de vaisseau conserve sa vitesse et la direction et le sens de son vecteur. Il faut croire qu'il allait vers la Voie lactée et n'a mit que 7 ans à la rejoindre (on ignore précisément où se trouve Requiem, mais c'est dans la Voie lactée). Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui mais pourquoi l'activation de l'anneau le tue pas ? S'il n'a pas pris le portail, il aurait du mourir a cause du halo, il a pas eu le temps de partir assez loin... Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2013 L'anneau n'a jamais jamais été activé au sens où il a tiré son onde de « nettoyage ». C'est justement parce qu'on lui a demandé de tirer alors qu'il n'était pas prêt qu'il a explosé (c'était le plan de Cortana). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil