Mattis92 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut tout le monde ! Je joue a Halo 4 et j'essaye d'avoir tout les succes mais je suis bloqué au succes Pilon et Mortier , pour le réaliser il faut voler une apparition et je n'y arrive pas j'ai essayé avec le pistolet a plasma et le Sniper mais je n'y arrive pas !!! J'ai vraiment besoin de vos conseils , astuces et aides svp ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu immobilise l'apparition avec le plasma, tu tue la tourelle, replasma et tu monte vite dans cette tourelle, là le pilote Elite sortira de suite! Lien vers le commentaire
Mattis92 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok la tourelle tout en haut ? Sinon vous avez pas des astuces pour la campagne en solo légendaire ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 La petite tourelle plasma, pas le canon, dès que tu monteras dans cette tourelle le pilote sortira obligatoirement. Pas de conseils, faut juste savoir jouer et pas y aller comme un bourrin no-brain. Lien vers le commentaire
Mattis92 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok merci je vous solliciterai peut être si besoin Lien vers le commentaire
Mattis92 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2013 Tu conseille de la casser avec quoi la tourelle ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 février 2013 Signaler Share Posté(e) 1 février 2013 C'est pas la tourelle qu'il faut casser, c'est le tireur (l'Elite !), avec un DMR, bien planqué. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 As-tu réussi ? Lien vers le commentaire
Mattis92 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Après 2 heures de patience et d'effort , je n'ai toujours pas réussi ... Le très peu de fois ou j'ai accédé au commandes de l'engin , il était presque détruit je suis vraiment bloqué ... Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Je l'ai eu grace a cette technique merci: petite astuce, au lieu de contourner le rocher central par la gauche pour prendre celle qui est derrière, va a droite sur celle qui est juste derrière la marche, elle n'a pas de tireur. Il suffit de l'immobiliser, prendre la tourelle, l'élite en sort tu les tue avec la tourelle et tu prend l'apparition, comme neuve. Sinon fait le en coop, avec un ami qui s'occuppe des ghosts. Du coup me manque plus qu'a sauver les marines dans la mission infinity (chaud car ils sont un peu suicidaires...) Lien vers le commentaire
Messages recommandés