OneCarlos Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Avec les soldes d'halloween de Steam je recommande vraiment le bundle de BioShock, qui comprend BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite, pour seulement 10$ CDN que j'ai pris entre autre. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Demain 19h, les soldes Steam d'hiver ! http://www.jeuxvideo.com/dossier/453812/conseils-infos-statistiques-notre-guide-de-survie-des-soldes-steam/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 http://www.gameblog.fr/news/56895-sega-offre-des-jeux-sur-steam-jet-set-radio-golden-axe-hell- "Vous pouvez donc récupérer dès maintenant Jet Set Radio, Golden Axe et Hell Yeah en cliquant sur ce lien et en ajoutant les titres à votre bibliothèque. Notez que dans quelques heures il sera aussi possible de récupérer Streets of Rage 2, Binary Domain et Condemned. Vous pouvez retrouver de plus amples informations au sujet de ce bon plan, ainsi que des réductions sur d'autres titres, en allant faire un tour sur la page Steam de l'évènement." Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 Qui a réussi à avoir Fallout 4 + Season pass gratuit ? ça c'est de la bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 Perso, j'ai le jeu, mais je l'aurais bien pris rien que le saison pass que j'ai pas Mais, non, je préfère attendre que tout les dlcs soient sorti (voir qu'une édition comme Fallout 3 Goty) Le jeu est bien, mais j'ai pas trop aimé alors bon, alors je préfère attendre une édition comme dit ci dessus Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 5 heures , Banta a dit : Qui a réussi à avoir Fallout 4 + Season pass gratuit ? ça c'est de la bonne affaire ^^ Toujours d'actu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Nop malheursement Pour info Microsoft a annulé la licence démat du jeu et en contrepartie a offert 10€ en bon d'achat sur le XBL. Par contre niveau bonne affaire vous avez Limbo qui est gratuit et une Demo du dernier Doom Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 En ce moment sur steam et jusqu'au 29 novembre, c'est les soldes d'automne : à retrouver sur une sélection de 13.555 jeux des réductions pouvant aller jusqu'à -80%. Je souhaite particulièrement partager cette réduction de -75% sur le pack « Microsoft RTS Collection: Age of Empires/Age of Mythology/Rise of Nations ». Ce qui nous fait pour seulement 23,24€ (au lieu de 92,99€ en achetant les jeux indépendamment hors-solde) : Age of Empire II HD - Extented Edition Age of Empire III - Complete Collection Age of Mythologie - Extented Edition Rise of Nation - Extented Edition Je suis actuellement en train d'écumer Steam à la recherche d'autres soldes pouvant m'intéresser Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 14 jeux Star Wars pour 14$ : autant dire que c'est VRAIMENT bon marché. Je me suis pris le pack sans hésiter une seule seconde. Il s'agit d'un Humble Bundle. Pour ceux qui ne connaissent pas le site, c'est un site partenaire de l'UNICEF qui propose régulièrement des packs avec de nombreux jeux pour une somme quasi-dérisoire. Les jeux sont envoyés par mail sous forme de clefs Steam. Lors du paiement, nous pouvons choisir à qui reverser la somme : nous jaugeons ce que nous voulons donner au site, aux éditeurs et à l'UNICEF. Ce n'est donc pas seulement un générateur de bons plans, mais c'est également un site qui s'engage dans l'associatif. Le bundle est encore disponible jusqu'au 21 février : https://www.humblebundle.com/star-wars-3-bundle Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2017 Petit message pour ceux qui seraient passés à côté de l'information, le jeu-vidéo Outland est gratuit jusque demain 19h sur steam. Il s'agit bien de la version complète du jeu et non de deux jours d'essai. N’hésitez-pas à le prendre (cliquez sur l'image pour accéder à la promotion) Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour à tous PAYDAY_2 est gratuit en ce moment si vous ajoutez le jeux à votre bibliothèque steam vous le gardez, profitez-en je sais pas quand l'offre ce termine. http://store.steampowered.com/app/218620/PAYDAY_2/ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 C'est cool ça mais je l'ai acheté il y a des années xD Merci @Preda pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 Merci @Preda : je le prends Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2017 Les soldes Steam viennent de débuter : de quoi retrouver pas mal de jeux PC à des prix vraiment intéressants Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2017 Le jeux Killing floor est gratuit sur humble bundle. Faites vite l'offre ne finis dans 34heures. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le season pass de Star Wars : Battlefront est gratuit pour une durée limitée sur Origin, le PS Store et le Xbox Store (à condition d'être abonné au Xbox Live Gold). De plus le jeu complet est passé à seulement 4,50€, également pour une durée limitée. Foncez si vous ne l'avez pas, le jeu vaut largement ses 4,50€ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2017 Outlast premier du nom et son DLC sont offerts sur steam via Humble Bundle. L'offre prend fin demain à 19h00. Je vous conseille de le prendre, c'est un très bon jeu d'horreur Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Fallout 1 est offert aujourd'hui sur Steam pour fêter ses 20 ans Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) "" Modifié 30 septembre 2017 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2017 « Aujourd'hui c'est 343ème jour de l'année! Pour fêter ça, connectez-vous sur Halo 5 et receviez gratuitement un REQ Pack Platine que vous pouvez garder pour vous même ou offrir à un ami(e). Joyeux 343 Day! » La connexion sur Halo Waypoint fonctionne également. Merci à @Preda pour m'avoir partagé l'info Citer Lien vers le commentaire
s3rgei Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2017 Wolfeinstein a 35 euros sur le Live. Le jeu est très bien mais je vous conseille plutôt de choisir la version PC. Les contrôles manquent cruellement de précision. Mais bon, la version X dépote sévèrement la rétine. Aug45 et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2017 « Connectez-vous à Halo 5 n'importe quand à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier pour recevoir les emblèmes "Spartan Noël" et "Sucre d'Orge". Bonnes vacances de la part de toute l'équipe de 343 Industries » La connexion sur Halo Waypoint fonctionne également Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le très bon Layers of Fear est actuellement gratuit sur steam pour une durée limitée via Humble Bundle Lien de l'offre : https://www.humblebundle.com/store/layers-of-fear-and-soundtrack?hmb_source=layersoffear_deluxe_freegame&hmb_medium=banner Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2018 La collection Amnesia est actuellement gratuite sur Steam via Humble Bundle : ce sont vraiment de très bons jeux que je vous invite à essayer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil