Nuclear-Nunus Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ce topic servira a tenir au jus les autres forumeurs des promos ou des bons plans (genre la sortie d'un jeu à ne pas manquer) sur les plateformes de téléchargement genre Xlive, Steam, Origin, PSN... A votre portefeuille ! EDIT : Topic renommé pour voir plus large. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Soldes 2K en ce moment pour BORDERLANDS et BIOSHOCK. Bioshock 2 est par exemple proposé à 9.99€ (c'est moins cher que l'occasion sur Amazon.fr) et ses DLC entre 200 et 400 MS points. Perso j'attends l'édition GOTY qui devrait bien arriver un jour chez nous. *croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 JV.COM offre des codes pour l'accès à la démo de Dead Space 3. Je viens d'avoir le mien. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 JV.COM offre des codes pour l'accès à la démo de Dead Space 3. Je viens d'avoir le mien. Bonne info merci nunus Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 http://halo.fr/news/xbox-live/des-jeux- ... ive-soldes Du 26 au 4 mars, une longue liste de jeux en soldes sur le Xbox Live ! Avec de grosses réducs ! Aujourd'hui c'est le tour des ASSASSIN'S CREED d'être à l'honneur, il y a aussi The Darkness et Bioshock à 4.99€ ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 C'est aujourd'hui au tour de Resident Evil : http://majornelson.com/2013/02/27/xbox- ... ale-day-3/ On dira que c'est plus ou moins intéressant... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a aussi TC's HAWX, Rayman contre les lapins crétins, 2 Ghost Recon, Rainbow Six Vegas pour 2.49 ou 2.99€. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Ah oui tiens ! Du coup j'hésite à acheter Hawx... Remarque, à ce prix-là, on ne risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 MER IL EST FOU ! Trouves-toi Crimson Skies sur Xbox, c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Par rapport à Ace Combat 6, c'est comment HAWX 1 ? J'ai acheté Tomb Raider: Legend, mon dernier c'était le 3 sur PS1 Sinon, suivez les promos ici, c'est bien clair : http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=18523 Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 MER IL EST FOU ! Trouves-toi Crimson Skies sur Xbox, c'est nettement mieux. Je ne savais même pas qu'il existait un Crimson Skies sur Xbox ! J'ai passé des heures et des heures sur l'opus PC... En plus il y a des chances qu'il soit dispo au magasin où j'achète mes jeux d'occasion, alors je le prendrai sans hésiter si je le vois, merci pour l'info Par rapport à Ace Combat 6, c'est comment HAWX 1 ? Pour avoir essayé les deux, Ace Combat 6 est largement mieux, à mon avis. Mais il est difficilement trouvable, à part en occasion. Et merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Sachant que j'ai bien aimé Ace Combat 6, je me tate à le prendre. Rayman contre les lapins crétins vaut quoi ? Il est a 240 points. Tomb Raider: legend est une bonne affaire ! Il vaut presque 20€ en occaz sur Priceminister et Amazon ! The Darkness je préfère le payer en boite (5-6€). Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Pour Rayman contre les lapins crétins, aucune idée, mais il faut aimer les party games... Pareil pour The Darkness, c'est l'un des jeux que j'achèterai prioritairement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 ça y est, la mise à jour des promos est arrivée ! Les RE sont dispo, le 4 n'existe pas en boite sur 360, donc je vais surement le prendre (9.99€/840MS points). Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Fan de Ace Combat 6 Fires of Liberation. Je me suis laissé tenter par HAWX il y a un temps, j'ai tenu 5min sur le jeu pas plus. Autant garder ton argent pour aller sur Ace Combat Horizon qui vaut rien du tout en neuf. Il y a une version limitée. Bien que sensiblement différent des précédents opus notamment avec des phases où tu ne gères pas la conduite mais juste le tir, sa sera déjà beaucoup mieux que HAWX sur bien des points. Ya une démo de dispo sur le live des 2 jeux sur le live il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Je passe mon tour alors ! EDIT : Du contenu de Gears of War 3 est en réduc aussi (le season pass, les packs de cartes, le DLC solo RAAM pour 600 au lieu de 1200). Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Sachant que j'ai bien aimé Ace Combat 6, je me tate à le prendre. Rayman contre les lapins crétins vaut quoi ? Il est a 240 points. Hawx, c'est vraiment pas comme du Ace Combat, sans etre de la grosse simu, ça ne se veut pas de l'arcade, et certainement pas fun/tape à l'oeil. Si t'aime les avions et les grosses ambiances à la roumaine ça peut le faire. Si tu veux juste faire péter des trucs, ça risque de te laisser sur ta faim. Lapin crétin faut garder en tete que c'est un jeu Wii porté. Donc plein de phases de shoot pas très droles avec un viseur et des minijeux qui nécessitent de tourner le stick plutot qu'une wiimote. Ah et le gros problème du jeu est qu'il n'y a que 2-3 mini jeux qui se jouent à 4 en simultané. Tout le reste c'est du chacun son tour. Complètement con. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouep j'ai laissé tombé ces deux là après avoir lu des tests... Sinon, BOII en promo les gars ! 64.99€ au lieu de 69.99€ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2013 Soldes Square Enix cette semaine, avec du Deus Ex Human Revolution, Sleeping Dogs, Tomb raider, Just cause... http://xbox-mag.net/square-enix-present ... z2NMGvBtn2 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 http://majornelson.com/2013/03/22/xbox- ... arch-26th/ Du L.A. Noire (je conseil de revendre votre jeu et d'acheter la version intégrale, ça revient moins cher), Max Payne 3, les 3 extensions de Skyrim (c'est ce qui vaut le plus le coup), Walking Dead... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est le moment de prendre des cartes "digitales" pour des points MS ! http://www.abonnement-xbox-live.com/ Les 2100 points sont moins cher que d'habitude (19.49€ au lieu de 20.50-22€) Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Premier épisode du jeu d'arcade The Walking Dead gratuit en ce moment pour ceux que ça branche (rapporte 100 G) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Faire ce jeu pour les succès ? Are you fucking kidding me ? Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est juste pour préciser c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Fable III semble gratuit pour les membres Gold en ce moment. Pas d'info sur le fait que ce soit temporaire ou permanent, volontaire ou accidentel. Quoi qu'il en soit si vous êtes gold, c'est le moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil