Dwice Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, à quand les sortie de snip vs snip et autre mode ? Pouvez-vous me dire quelques nouveaux modes si il y en a ? Citer Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Yop ! Le team sniper est apparue dzbut décembre il me semble et a disparu la semaine qui suit malheureusement.. Et sinon pour les sorties suivantes je crois qu'il y a des infos sur Halo Waypoint.. Citer Lien vers le commentaire
Dwice Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Vous avez trouvé des infos sur les futures MAJ du Matchmaking et playlists ? J'ai rien vu sur Halo Waypoint. Citer Lien vers le commentaire
LegacyDuke Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour les gamers, je suis nouveau sur ce site car je suis fan d'halo 4 et je me demandai si un mode swat chacun pour soi existera comme dans halo reach (Rumble Pit) ? Car c'est chiant de faire toujours en équipe même si il y a régicide c'est pas la même chose... Et je me demandais aussi si il y autrait d'autre mode de jeux en jeux de guerre, si oui quand ? J'ai vu précedemment que Grifball est sorti donc je me demandais si il y aurait d'autres ... Et j'aimerai critiqué un point négatif selon moi sur la campagne .. Je trouve que la campagne est super mais c'est dommage qu'on a pas le marqueur de point .. Comme dans Halo reach ou autres .. Et sinon vous jouez à quoi comme mode de jeux le plus souvent ? Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Pour l'instant, rien sur un rumble pit. Il y a le team double, team snip, team objectives et la playlist compétitive qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Le Team Double est déjà en ligne. Le Team Sniper arrive lundi et la playlist compétitive arrive au mois d'Avril. Et j'aimerai critiqué un point négatif selon moi sur la campagne .. Je trouve que la campagne est super mais c'est dommage qu'on a pas le marqueur de point .. Comme dans Halo reach ou autres .. Je dois avouer que j'aimai bien ce petit compteur de points, on pouvait faire des petits défis entre joueurs, c'était marrant. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 ah non, elle arrive le 18 de ce mois ^^ C'est le ranking qui arrive en Avril ! Et le Team Double va subir une MAJ ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 ah non, elle arrive le 18 de ce mois ^^ C'est le ranking qui arrive en Avril ! Et le Team Double va subir une MAJ ! Ah au temps pour moi, j'avais confondu visiblement. Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Enfin le retour du team objectif lundi !!!! ça va un peu me remonter le moral cette MAJ (un peu tardive malheureusement) Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Il serait temps qu'il fasse une MAJ du mode parasite! Les joueurs infectés sont trop avantagés. Citer Lien vers le commentaire
BlackLdrago27 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Il serait temps qu'il fasse une MAJ du mode parasite! Les joueurs infectés sont trop avantagés. C'est vrai mais bon c'est un peu le but je crois quand même ... Citer Lien vers le commentaire
aSilentGuardian Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Et encore, trop avantagés, c'est vite dit. Ce ne sont plus des légumes comme dans Halo: Reach, mais ils sont tout de même moins puissants que les survivants, disposant de magnum et de fusil à pompe, donc plus de portée. Citer Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 Rocket race est de retour!!! Preuve: http://blogs.halowaypoint.com/Headlines ... 10213.aspx De rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil