STaTiiK R3Fr3Sh Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour les amis. J'ai créé ce topic dans le but de savoir si H4 est prometteur et si il y aura encore de la compétition ou la communauté française est morte? Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Question rhétorique ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour les amis. J'ai créé ce topic dans le but de savoir si H4 est prometteur et si il y aura encore de la compétition ou la communauté française est morte? Le jeu peut être bon, juste la MLG qui va faire n'importe quoi je pense ... Et non la communauté n'est pas morte, a peine plus d'un mois après la sortie du jeu sa serai grave .. Citer Lien vers le commentaire
STaTiiK R3Fr3Sh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui car vu ce qu'il sont sortit comme mode et cette histoire de renouvellement d'équipe,bientôt plus de renouvellement LAN's française je mis perd un peu la.^^ Mais j'ai quand même confiancé à la MLG et à la communauté française même si elle a beaucoup de soucis ses dernier temps. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bien sûr qu'il y a encore de la compétition sur H4, on a même jamais eu autant de compèt' sur un Halo. Il y a une/deux ODC par semaine et là pour le moment on est à une LAN/mois jusqu'à cet été... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil