Eg Furax Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut a tous. Ce message est pour vous presenter ma chaine youtube qui se nomme mysgamingzone. Cette chaine youtube vous proposera des videos de toutes categories sur HALO 4. Donc si vous etes intereser par cette chaine je vous invite a vous y abonner et regarder toutes les videos qui vous y seront proposer. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 T'as oublier le lien! Pro! Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour rappel c'est lui qui avait posté le message comme quoi c'était lui le premier : Salut a toutes et a tous ce message est pour vous dire que je suis officielement le premier francais a avoir atteint le niveau 50 sans cheats bien sur ^^. Est bien voila bonne chance a vous tous pour la suite. En d'autres termes par sa toute puissance il te dit "voilà ma chaîne démerde toi et cherche" et tu vas le respecter mec ._. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Attend le mec il était un des premiers FR 50 sur H4. Il mérite de signé chez fNatic! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.