FuzioN Angel Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Yop à tous KaoTiikK a trouvé des modes sur Halo 4 sans sprint que j'ai retravaillé avec l'aide de Baronnie. Nous avons essayé de re-produire ce que Ghostayame a fait mais bon c'est pas super :/ bref si vous voulez les télécharger ils sont disponibles dans mon partage de fichier mon GT = FuzioN Ang3L n’hésitez pas à les tester si vous voulez et à les refaire en mieux j’espère que ça vous plaira. Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 ça m'intéresse cette affaire ! Je dl ça ce soir pour tester Merci pour l'info Edit : Testé, approuvé, et optimisé par mes soins Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Yop comme on peut se faire ban si on le met dans son filehare je l'ai enlevé mais vous pourrez le trouvé en custom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil