Kranus Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le staff cycom est trop occupé en fevrier pour organiser un lan pendant cette période. Cependant si la communauté répond présent est qu'assez de joueurs se manifeste pour une édition en Avril celle ci aura de grande chance d'avoir lieu ! Faites tourner autour de vous je vais laisser tourner le sondage pendant 6 jours pour ensuite recontacter le staff Cycom et voir si le nombre de joueurs est suffisant Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours dans les même locaux ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours Edit : pour ceux qui connaissent pas ça se passe à Villejuif à Paris, l'inscription varie en tre 30-40 € par joueurs Et on a possibilité de dormir dans les locaux et surtout le vendredi soir c'est Free Play à volonté Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 LEGGO CYCOM FANS Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et on a possibilité de dormir dans les locaux et surtout le vendredi soir c'est Free Play à volonté Enfin de façon générale c'est free play à volonté tout le weekend vu que chaque joueur a sa propre place. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Fin faut relativiser par weekend tout entier c'est jusqu'à 14h le dimanche hein... Non je troll un peu mais la Cycom que j'ai fait c'était ça donc bon Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'était la seule fois d'ailleurs Yorling ! Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si je suis pas en Italie à ce moment là, je serais de la partie! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Fin faut relativiser par weekend tout entier c'est jusqu'à 14h le dimanche hein... Non je troll un peu mais la Cycom que j'ai fait c'était ça donc bon Les autres fois on a du partir à 20h quelque chose comme ça, enfin c'était sweet quoi Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non mais ça dure jamais (très) tard le Dimanche, mais bon en même temps tu peux arriver le Vendredi en fin d'aprem et tu peux jouer non stop jusqu'à Dimanche aprem, je pense que niveau free play et tournoi c'est suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Présent, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouai non mais je sais les mecs je rigolais ^^ Le vendredi on avait préféré faire une soirée entre pote et le dimanche on est tombé sur la seule Cycom qui a fini à 14h... Rajouter à ça les mythix qui prennent notre station pendant 2 heures le samedi début d'aprem Bref c'était top Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 tu peux arriver le Vendredi en fin d'aprem et tu peux jouer HA HA! T'as du oublier le mec qui arrive 4h en retard avec la clé de la salle pour les écrans GG les mecs qui sont arrivés à 18h et qui ont pu jouer qu'à 22h et encore! (j'en fais partie, c'était la même chose pour la Cycom 5 et ça soule grave) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 My bad, je suis arrivé vers 23h du coup j'ai pu jouer direct ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 On va encore devoir ramener nos écrans sur Halo 6 ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 On va encore devoir ramener nos écrans sur Halo 6 ? 15000e de bénéfice par lan is not enough. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 15000e de bénéfice par lan is not enough. y'a un nouveau staff qui veut faire ça bien cette fois, on verra les vrais changements qu'ils vont apporté Puis aujourd'hui c'est les seuls à faire des lans pour nous donc bon Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 15000e de bénéfice par lan is not enough. C'est vrai...mais on a des SANWISH. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 REDBULL Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vrai...mais on a des SANWISH. si y'a bien un truc qui me manque pas c'est leurs sandwish avec une salade toute fripé et vendus à 3-4 ??? je préfere faire 1 borne et manger de la bouffe bien sale à un McDo Edit : Si le Non c'est Trash ---> qu'il aille se faire .....r bien profond Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Présent, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 present. mon vote compte pour plus ou moins 4. Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Présent, à moins d'avoir un soucis quelconque. Citer Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sa aura lieu quand? Quel semaine approximativement? Merci . Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Un putain de grand OUI et j'inclus mon bro Darkad ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil