iPuniSheRz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir, dans ce topic sera présenté les cartes que j'ai faites ou refaite. Les cartes qui sont présenter sont et seront toujours des cartes que l'on surnom Remake. Actuellement les cinq cartes que j'ai refaites sont The Pit, Warkock, Onslaught, Narrows et Relay. Pourquoi refaire des cartes qui ont déjà étais créé par d'autre créateur ? Car je trouve que les personnes ne prenne pas le temps de régler tous les détails, les cartes sont soit trop grande, soit trop petite ou soit trop moche. J'aime quand les choses sont bien faite, il est toujours plus agréable de jouer sur une carte bien forger qu'une map non-fini. Pourquoi refaire que des Remakes ? Car je n'est pas l'envie n'y l'imagination nécessaire pour créer des bonnes cartes compétitives. Comment puis-je télécharger t'es cartes ? Il vous suffit tous simplement d'aller dans Explorateur de Fichier puis sélectionné Rechercher une carte, ensuite vous allez dans Rechercher dans Partage de Fichier puis vous tapez mon GamerTag : KlassiK PuniShR. Voici enfin les cartes en image ! Map : Onslaught Map de base : Ravine Type de map : Compétitive - Remake Nombre de joueurs : 8 max. Modes supportés : MLG 5 CTF. Version actuel : V5 Armes sur la carte : BR x8 / Mauler x1 / Carabine x2 / Grenade Stuck x4 Screenshot : Map : Warlock Map de base : Erosion Type de map : Compétitive - Remake Nombre de joueurs : 8 max. Modes supportés : MLG 5 CTF. Version actuel : V5 Armes sur la carte : BR x8 / Pistol Plasma x1 / Grenade Stuck x4 / Armure x1 Screenshot : Map : Narrows Map de base : Ravine Type de map : Compétitive - Remake Nombre de joueurs : 8 max. Modes supportés : MLG 3 CTF / MLG Team Slayer. Version actuel : V5 Armes sur la carte : BR x4 / Pistol Plasma x2 / Grenade Stuck x4 / Rocket x1 / Sniper x2 / Grenade Frag x4 Screenshot : Map : Relay Map de base : Impact Type de map : Compétitive - Remake Nombre de joueurs : 8 max. Modes supportés : MLG 5 CTF / MLG Team Slayer. Version actuel : V5 Armes sur la carte : BR x8 / Pistol Plasma x1 / Over 1 / Mauler x1 Screenshot : Map : The Pit Map de base : Ravine Type de map : Compétitive - Remake Nombre de joueurs : 8 max. Modes supportés : MLG 5 CTF / MLG Team Slayer / Domination / King of The Hill Version actuel : V5 Armes sur la carte : BR x8 / Over 1 / Mauler x2 / Sniper x2 / Rocket x1 / Pistol Plasma x1 / Grenade Frag x4 / Grenade Stuck x4 Screenshot : Pourquoi dans les détails de la carte il y a marquer Crée par Jaki (exemple) ? Alors oui, cela me dérange énormément, le soucis est que j'ai crée ses deux carte (The Pit & Relay) sur la version de la personne cité dans Crée par, a part refaire la carte entièrement je n'est pas d'autre solution que de laissé la GamerTag de cette autre personne. Vous pouvez néanmoins télécharger ça version dans sont partage de fichier : God 0f Forge et de la comparé a ma version, vous pourrez alors vous apercevoir que ma version est bien différente ! Des screenshots seront surement ajouté a certaine carte car j'ai du en enlever pour bug. Pour les personnes qui compte jouer sur mais carte j'aimerais ci possible avoir des retours afin de les améliorés pour que tout le monde prenne du plaisir a jouer dessus ! Ainsi ce termine ma présentation ! Cordialement : iPuniSheRz Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 (Vous pouvez envoyer le code 800 point a mon compte KlassiK PuniShR, j'accepte les codes 1 mois ou plus. ) Et la bifle , tu la veux la bifle ? Nice work. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 En mode maçon le Punisherz ._. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vraiment toi qui les a faite ?! Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vraiment toi qui les a faite ?! Oui ^^! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 A ta place j'irais poster mes maps sur le forum MLG, c'est le meilleur moyen pour que tes maps soient jouées et éventuellement intégrées au circuit ! Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 A ta place j'irais poster mes maps sur le forum MLG, c'est le meilleur moyen pour que tes maps soient jouées et éventuellement intégrées au circuit ! C'est déjà fait ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Respect mec ! Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les maps passeront en V3 dans la soirée et le mode Dominion sera ajouter a la map Relay ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Narrows <3 Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Narrows <3 Narrows est un peux large mais avec le sprint ce n'est pas gênant ! Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Hello ! Sur les images ça donne bien, beau boulot Je bosse actuellement sur un remake de Guardian et j'ai eu comme "problème" de devoir agrandir la map par rapport à celle de Halo 3 car j'ai pris en compte le sprint. Est-ce que tu as fait pareil ou tu as laissé la taille originelle de la map ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Narrows est un peux large mais avec le sprint ce n'est pas gênant ! J'avais aussi cette impression avec The Pit sur Reach. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bien joué ! Par contre, pas trop compris, tu as refait Relay depuis une autre carte ? Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello ! Sur les images ça donne bien, beau boulot Je bosse actuellement sur un remake de Guardian et j'ai eu comme "problème" de devoir agrandir la map par rapport à celle de Halo 3 car j'ai pris en compte le sprint. Est-ce que tu as fait pareil ou tu as laissé la taille originelle de la map ? J'ai garder la taille de base, c''est juste les blocs sont pas adapté pour recopié exactement la même que sur Halo 3 ! Aprés je te conseille de faire la map au proportion Halo 3, comme ça si le Spint viens a être enlever tu ne sera pas embêté a refaire une map plus petite ! Bien joué ! Par contre, pas trop compris, tu as refait Relay depuis une autre carte ? Non j'ai refait la map a coté de celle qui étais de base, je les amélioré esthétiquement ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Nice job guy D'ailleurs en voyant Warlock, ça m'a fait penser qu'il existe aussi différentes version de Lockout (Halo 2) qui circulent sur H4. Need essayer tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il me tarde de tester ça! Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjours, après avoir fait le tour sur les maps The Pit présenté sur le Forum de la MLG et après avoir constaté qu'il n'y en avais aucune de bien forgé, j'ai décidé de faire ma version. Je suis partie d'une map Rikaine c'est pour ça que c'est marquer Crée Par : GoD 0F Forge. J'ai préféré prendre une map entièrement faite et tout retapé de A à Z. Pour vous prouvez que la map n'a rien a voir avec la version du Rikain je vais vous mettre les photos "Avant" et "Aprés". Pour ce qui est des modes de jeu, j'ai ajouté le mode Control a la map (a essayé) et j'ai remit le mode King of The Hill qui étais pour moi genial sur Halo 3. Les modes de jeu : Team Slayer : (50 Kills) CTF 5 Flag : (Avec Sprint) CTF 3 Flag : (No Sprint) KoTH : (Le mode ce passe exactement comme sur Halo 3) ( A VENIR ) Control : (Les objectifs a capturé sont : Mauler Bleu, Mauler Rouge, Bas Bridge) Les Screenshots : Plat : (Avant) By GoD 0F Forge Plat : (Aprés) Sniper : (Avant) By GoD 0F Forge Sniper : (Aprés) Needler : (Avant) By GoD 0F Forge Needler : (Aprés) Flag : (Avant) By GoD 0F Forge Flag : (Aprés) Sword : (Avant) By GoD 0F Forge Sword : (Aprés) Voila, les deux modes Spint et No Sprint sont tout les deux compatible avec la map, vous ne pouvez jouer qu'en Team Slayer et CT5 Flag pour le moment, le mode KoTH et Control sera ajouté dans la soirée ou demain. Vous pouvez Telecharger la version Américaine dans le partage de : GoD 0F Forge. Vous pouvez Telecharger la version Francaise dans mon partage : KlassiK PuniShR Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'suis FAN ! Merci à toi de te cassé le cul a nous refaire les meilleurs maps des Halo ! Vu que 343i ne fait que pondre des œufs pourries ! Bravo et bonne continuations ! Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bravo Puni ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bien joué ! PS : Après. Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le mode King of The Hill est dorénavant disponible sur la V5 qui ce trouve dans mon Fileshare ! (Merci a Cardiak d’être venu la paramétré !) Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 Les cartes The Pit, Lockout, Warlock, Narrows, Onslaught ont étais mis à jour ! Voici les modes présent sur les cartes : V2 The Pit : Slayer, Flag, Koth. (La King of The Hill ce joue sur la carte The Pit Hill présente dans mon share) V2 Lockout : Slayer, Koth. V2 Narrows : Slayer, Flag. V2 Onslaught : Flag. V2 Warlock : Slayer, Flag. Les spawns des armes sur la carte ne sont pas fixe. Exemple : Si le snipe est pris a 14.53, le spawn sera a 12.53 ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Hallucinant comme la map du ricain est moche à coté de la tienne Oo Si y'a des gens qui veulent se tester ça en custom sur des modes No sprint et tout et tout, add BENZ STRIKES. Citer Lien vers le commentaire
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