Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Chaîne Youtube Machinima en Partenariat avec la KoTH Cup

Grif51

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je me présente : Grif51, j'ai 18 ans et j'ai lancé en début d'année scolaire ma chaîne Youtube, suite à la création d'une chaîne communautaire l'année dernière qui n'a jamais réellement démarré. J'ai appris de mes erreurs et je me suis lancé, seul, dans cette aventure. Aujourd'hui, je prend mon courage à deux mains et je viens vous présenté mes réalisations sur Halo et particulièrement Halo 4 :)

En voici le lien : http://www.youtube.com/user/GrifGaming

Je tiens à précisé que cela ne fait que 6 mois que j'ai commencé Halo (J'ai eu ma 360 il y a 6 mois, puis acheté l'intégralité de Halo dessus en une traite xD), donc il est vrai que mon niveau n'est vraiment pas élevé, donc ne vous moquez pas trop s'il vous plait ! xP

Je travail en étroite collaboration avec Baronnie et Claw qui travaillent sur la KoTH Cup, le tournoi mensuel en ligne Halo 4 E-Sport, en essayant de communiqué un maximum sur chaque évènements.

Quelques extraits de mon contenu :

Interview de Baronnie :

Spartan Ops :

C'est également une bonne façon de suivre les Spartan Ops ! En effet, du Mercredi au Dimanche, vous avez une vidéo tous les Midi du mode Spartan Ops !

Voici mon programme actuel de ce Mois de Décembre :

Lundi :

• Cinématique Spartan Ops de la Semaine - 12h

• Course sur SSX - 18h

Mardi :

• PWND (Petite série avec des Frags ou des actions WTF sur Halo) - 12h

• Gameplay Halo commenté (Divers sujets, actualité ou débat) - 18h

Mercredi :

• Spartan Ops - 12h

• Musique de Rocksmith - 18h

Jeudi :

• Spartan Ops - 12h

• Let's Play sur Assassin's Creed (le premier) - 18h

Vendredi :

• Spartan Ops - 12h

• Let's Play sur Fahrenheit - 18h

Samedi :

• Spartan Ops - 12h

Dimanche :

• Spartan Ops - 12h

• Sunday by Grif (Vidéo aléatoire sur tout et rien) - 15h

• Chronique Halo 4 sur la chaîne FrGamingZone, présentant les modes Multi de Halo 4 - 18h

Voilà, même si je m'axe principalement sur Halo, je cherche tout de même à me diversifié. Je m'oriente, dans un sens général, aux jeux se passant dans une époque Actuel et Futuriste (Je considère un peu Assassin's Creed comme futuriste avec l'Animus etc ^^).

J'ai signé, malgré le faite que ma chaîne soit encore jeune, avec Machinima pour avoir accès à toutes les nouvelles fonctions type brander personnalisé et autre. Je réalise également beaucoup de Vlog, qui me permettent d'interagir sur divers sujets avec ma communauté. Machinima m'a fais confiance malgré que ce soit mes débuts, en revanche, je précise que je fais ces vidéos par pur passion et envie, et que je ne tourne des vidéos que quand je suis de très bonne humeur, pour essayer de vous en apporter le plus possible/

Pour terminé, je vous laisse un de mes "Sunday by Grif", qui s'appel le Zapping Fail : il s'agit d'un Zapping type Canal + retraçant divers fails de différents Youtubers, mais aussi des miens.

Je vous remercie de votre attention, j'espère que ça vous aura convaincu, et si vous avez des conseils, surtout n'hésitez pas :)

Voici le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/GrifGaming

Bonne journée et à très bientôt !

Grif

Je ne suis pas sûr de comprendre : en gros tu t'enregistres en train de parler pendant que tu joues ?

Pour les Spartan ops, oui. C'est une sorte d'aventure suivie.

C'est la nouvelle mode !

C'est peut être une mode, mais j'essaye de faire partager ma passion et surtout d'aider l'E-sport Halo à se mettre en avant. Je suis venu vous montré ce que je faisais parce que j'aime Halo et que je trouve que le jeu n'est pas assez mis en avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...