Gomo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Sinon en ce moment, le non-événement de la présentation à Seattle a encore fait couler de l'encre numérique. C'est reparti comme avec le Doritos Gate. Pas sûr que ça changera quelques choses aux guides d'achats/presse JV. " blablabla " Gameblog Adieu Halo ! Adieu les campeurs, les kikoos ! Ptin depuis que je joue au jeux vidéos j'attend un projet grandiose comme celui là. "Gameblog" et "jeux vidéos" dans le même post. J'arrête de lire tes posts. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 J'aurais due écrire ça plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Des images In Game de Destiny sur PS4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ur-ps4.htm En tout cas, il est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Ah ben tiens, PS3 ou PS4, rien ne changera, Sony a encore du demander d'avoir du contenu exclusif pour que le jeu soit disponible sur sa machine. Citer Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Vis à vis de ce genre de jeu, je voudrais bien savoir ce que signifie contenu exclusif. Sur les FPS, c'est des DLC de nouvelles maps mais sur ce jeu à moitié FPS-MMO... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Comme certains du staff le disaient, ce sera sûrement des tenues exclusives PS4 ou des armes, mais qu'on retrouvera très vite sur Xbox moyennant quelques points... Enfin on est d'accords, Destiny a l'air vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 La série des AC a des contenus exclusif à la PS3 par exemple, des missions solos. Enfin bon, on ne va pas chialer, c'est souvent pas grand chose. Sinon les décors me font pas mal penser à Mass Effect. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 C'est mon avis perso mon cher Spay, si je n'aime pas ce genre je ne vais pas me forcer a dire que j'adore juste parce que c'est Bungie. Le truc des petits merdeux n'est pas un argument pour "critiquer" le jeu, c'est juste une constatation pour contrer Kaza qui dit au revoir aux kikoos qu'il y a sur Halo, alors qu'il y en a beaucoup plus sur les MMO. Mais avant de le supprimer totalement de mes futurs achats, je vais quand même attendre un max d'info, je vais surement l'acheter pour le tester et si je n'aime pas, je n'aurai qu'à le revendre. Par contre, vu qu'il faut en permanence être co à Internet, je suppose qu'Activision va mettre en place un code unique pour bloquer l'occaz. Comment peux-tu dire que tu n'aimes pas les MMO alors que ton ordis ne supporte même pas Halo CE. Il n'y a aucun MMO sur console(à part Final Fantasy 11 mehh...) du fait que leur serveur ont une capacité maximale de 32, que la 360 n'est pas assez puissante, que ça coute bcp d'argent et qu'il faut aussi qu'il y ait des updates à chaque semaine pour faire vivre le jeux. La xbox 720 sera assez puissant pour supporter les MMO. Ce sera une révolution. Et Destiny aussi. Le retour de Marty <3 !!! Allez fait nous quelque chose d'épique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 J'aime pas le coté massivement multi, déjà que le multi sur console c'est pas mon truc... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 J'aime pas le coté massivement multi, déjà que le multi sur console c'est pas mon truc... Je ne comprendrais jamais ça. Pour moi le multijoueurs est vraiment quelque chose d'incroyable. Que ce soit des MMO ou des jeux plus basiques comme Halo. Déjà ça rentabilise grave tes jeux et puis tu vis des situtations incroyables avec de vrais personnes. C'est certains que tout seul tu vis aussi des moments épiques mais le côté humain donne quelque chose de magique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 J'aime pas les gens ( ). Non sans dec', le coté humain me dérange justement, c'est pas pour rien que je me qualifie de "solo gamer". Enfin c'est pas le sujet, j'aime pas les MMO c'est tout ! On verra ce que donnera Destiny. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 PAS DE MMO!!!! Laisse le. Il aime ça se branler tout seul. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 Il n'y a aucun MMO sur console(à part Final Fantasy 11 mehh...) du fait que leur serveur ont une capacité maximale de 32, que la 360 n'est pas assez puissante, que ça coute bcp d'argent et qu'il faut aussi qu'il y ait des updates à chaque semaine pour faire vivre le jeux. La xbox 720 sera assez puissant pour supporter les MMO. Ce sera une révolution. Et Destiny aussi. En fait, toi quand tu racontes de la merde, c'est pas à moitié. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 En fait si y a pas de MMO sur console c'est surtout parce qu'aucun MMO ne s'est fait chier à pondre un vrai gameplay à la manette (à part TERA et ça vaut pas le clavier) et que certains râlent contre l'architecture trop fermée des réseaux Xbox Live et des restrictions de Microsoft (c'est ce qu'ont déclaré Square Enix pour FFXIV qui n'est prévu que sur PS3 et sans doute ps4 pour l'instant ; ils négocient avec MS mais y a des soucis). Je pense pas que ça soit à cause des serveurs de 32 personnes ou de la puissance de la 360, qui à mon avis pourrait humblement faire tourner World of Warcraft ou Everquest 2 xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... estiny.htm De nouveaux concepts-arts. Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quand on regarde le gameplay de l'E3 ( http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x11itc0 ) on y retrouve beaucoup de similitudes avec halo et propre à Bungie qui font vraiment plaisir. Un fusil à portée moyenne, avec un affichage de munition, qui tire en rafale de 3 et avec une poignée sur le dessus ça ne vous rappel pas le Br 55 ? Et le "ghost"... une boule en métal, lumineuse, qui parle, aucunes similitudes avec 343 guilty spark ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il y a aussi l'immonde Iron sight... Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui aussi ... M'enfin un FPS sans iron sigth ! Et moi ça ne m'a jamais vraiment déranger. Le pari du MMO-FPS c'est quand même risqué de la part de Bungie, le dernier (et à ma connaissance, le seul) qui s'est lancé dans le crossever MMO sur console, c'était Defiance, un MMO TPS et il s'est ramassé au plus haut point à cause de son univers et ses perso peu attachant, sa trame principale vraiment courte et ses quêtes secondaires justes chiantes. Et les dev' y ont vraiment laissé des plumes... espérons que Bungie s'en tirera mieux. En tous cas moi j'ai confiance ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il a l'air d'une très grande qualité, ils ont du talent et Activision est là pour banquer (développement + campagne marketing de fou). Mais moi il me fait ni chaud ni froid, ça a l'air cool, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 En même temps on en sait encore vraiment pas grand chose donc c'est dure de ce faire un véritable avis. Pour l'instant, on a vus un seul véhicule, une moto monoplace montée sur épulseur (si on exclu les vaisseaux spatiaux) Je doute quand même que bungie se limite à ça mais j'espère qu'ils ne feront pas comme dans certains autres MMO ou on appuie sur une touche et "MAGIE" le véhicule apparait sinon on risque de se retrouvé avec des zones remplies de véhicules monoplace et l'intêret des places passagers serait vraiment réduit. EDIT : Et si on parlait des races du jeu ! Jusque là, on en à vus 4 chez les ennemis, les Cabals décrit comme des rhinocéros bipèdes en armure avec parfois des boucliers, les Fallens [déchu] très agiles et à 4 bras, les Hive [ruche] des floods humanoïdes et les Vex une race robotique. Plus 3 chez les alliés : les humains, les Awauken au nom imprononçable et que j'ai probablement mal orthographié (on en sait pas grand chose jusqu'ici), et les Exos, des êtres cybernétiques un peu plus amicales que les vexs. J'aurai aimé illustré mais les images sont quasi introuvable en moin de 800 p de large... Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 La grosse news du jour. Joe Staten quitte Bungie. Une énorme page se tourne. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/di ... 87512.html Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Il a toujours été mon préféré Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Il a toujours été mon préféré Idem. Je suis bien curieux de savoir chez qui il va aller maintenant. A moins qu'il ne fonde son propre studio. PS: ça mériterait bien une petite news dans les brèves quand même... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Normalement on devrait pas, puisqu'on ne s'occupe plus de Bungie, mais c'est Staten tout de même. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Staten est là depuis Halo CE, et il a écrit le premier roman traitant de l'origine de la guerre contre les Covenants. Il a été un acteur majeur de la saga et aujourd'hui il prend un nouveau départ, et Hfr l'ignorerait ? Ça serait du manque de respect, à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil