WarGun 017 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce topic est ouvert pour vous permettre de débattre du jeu et du studio Bungie après avoir quitté la licence Halo. Alors, bonne idée ou futur flop ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez la parole ! Plateformes : Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 Date de sortie : 9 septembre 2014 Editeur : Activision Type : FPS massivement online (mode offline inexistant) Sites officiels : Bungie - Destinythegame - PagE Facebook Citer Lien vers le commentaire
SergentAPONE Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Les environnements, le look des personnages, l'intrigue me plais beaucoup après j'attend d'en voir un peu plus Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je copie ce que je disais dans les coms : Et après les fans aveugles de Bungie viennent cracher sur 343I, alors qu'eux font une trilogie pour un large public (7 ans quoi !), plus accessible que Halo, en plagiant encore pleins de choses existantes (tout comme ils l'avaient fait avec CE), le tout en partenariat avec Activision sur 10 ans... Mais en voyant les artworks, ça peut être sympa, mais j'attends vraiment plus d'infos (gameplay notamment, si c'est large public faut s'attendre a tout) pour me dire si je vais l'acheter (même en occaz) ou pas. J'aime beaucoup les artworks avec le "vaisseau boule". C'est vrai que ça fait très STAR WARS. Je suis excité mais aussi un peu inquiet vu que c'est vraiment pour un large public. Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce concept m'emballe énormément, mais tout comme nunus, le fait que ce soit pour un large public me gène ( faut pas oublier que l'éditeur c'est Actipognon en plus... ) ! Bref, j'attends tout de même beaucoup de ce jeu, peut être sera t'il le Halo : CE de 2013/2014 ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un studio reconnu, un partenariat avec Activision sur 10 ans, un jeu multi plateformes et pour un large public. Et dans le même temps, un Black Ops 2 qui s'est moins bien vendu que MW3 sur la première semaine après son lancement. On est d'accord, on ne peut pas encore parler de déclin, mais BO2 est le premier CoD qui ne pète pas les records de vente. C'est encore trop tôt pour s'avancer, mais peut-être qu'on a là un candidat pour "remplacer" CoD dans le futur. Qui sait... Ceci dit, ce sera un jeu Bungie. Et la dernière fois que le studio s'est lancé dans un gros projet comme celui-ci, ça a donné Halo. Ce n'est plus la même époque, ni le même éditeur, mais perso je vais suivre avec intérêt le développement de Destiny ! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi sa me donne vraiment envie, voir une première image ingame peut être en décembre, le seul truc qui m refroidit comme pratiquement tout le monde, c'est acticod ! mais bon on ne connait rien du jeu donc on verra par la suite Citer Lien vers le commentaire
Ja-mi-roquai Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi sa me donne vraiment envie, voir une première image ingame peut être en décembre, le seul truc qui m refroidit comme pratiquement tout le monde, c'est acticod ! mais bon on ne connait rien du jeu donc on verra par la suite Activision édite le jeu, Bungie en garde les droits, un agrément extrêmement rare dans le milieu puisque Bungie est l'un des seul studios avec Respawn Entertainment à l'avoir. Sinon, je suis confiant après la grosse débâcle Reach, Bungie n'est plus coincé par leur création, je pense (espère surtout) qu'ils sont conscient du nombres de déçus et qu'avec Destiny ils prennent la bonne direction pour les reconquérir et en gagner d'autres. D'autre part, je m'attends à quelque chose d'esthétiquement différent, avec un gameplay amélioré par rapport à ce qui a été fait, et surtout une histoire bien ficelé (ou plutôt) un univers ce qui est le fort de Bungie (Marathon, Myth, Halo). Cependant, je ne pense pas que le jeu sera radicalement différent d'Halo, car leur création englobe un panel de possibilité tellement énorme que pour le dépasser, il faudrait être un développeur venant d'une autre dimension. Récapitulons : Halo propose la Forge, le mode cinéma, le multi-communautaire, le firefight, mais aussi plus précisément et plus techniquement un gameplay large avec véhicule (aérien-térrestre) une bonne I.A (ennemis) une très bonne rejouabilité grâce à la semi-sandbox et des designs bien recherchés... Par conséquent je pense que Destiny approfondira toutes les qualités d'Halo en continuant à en créer de nouvelles. Ah aussi Bungie a Marty, Salvatori et McCartney c'est pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 D'accord, donc en gros si le jeu peut être nul, activision n'a rien avoir dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ils éditent seulement, mais Activision peut quand même dire quelque chose, ils payent une part tout de même. Je ne suis pas convaincu par le coté massivement multi qu'ils mettent en avant, moi qui est joueur solo avant tout... Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'espère que Bungie ne galvaudera pas le solo. Mais au vu de ce qu'ils disent pour le background du jeu, c'est impossible qu'ils le baclent j'pense pas qu'on ait à s'inquiéter pour ça Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de le voir sur internet, Bungie, comme toujours est très fort ! http://www.bigshinyrobot.com/reviews/wp ... awaits.jpg Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Attendant le jour de la sortie avec impatience. Mon trésor : tu croit . mon précieux:j'en suis sur même mon trésooor . Mon précieux : Destiny,quand le nouveau jeu de Bungie sortira . Mon précieux : Il sera a Moiii . Mon trésor: a nous . Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 L'article a été mis à jour: Jason Jones parlait effectivement de "votre enfant intérieur de 7 ans", celui qui sommeille en vous. Petit problème de traduction! Alors, ça vous semble déjà plus crédible? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mode chieur on/ Non car le "large public" et le massivement multijoueur sont toujours là /Mode chieur off Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une trilogie ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est pas parce que c'est Activision qu'il faut de suite cracher dans la soupe hein Sous l'ombre de Microsoft, Bungie a sorti d'excellents jeux. Je vois pas pourquoi ça changerait avec Activision, ou avec n'importe quel autre éditeur... Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il y a du lourd qui vient d'être annoncé par H-Destiny.net : http://www.halodestiny.net/news-2309-un ... pines.html Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 http://www.micromania.fr/vente/achat_de ... OX360.html Micro qui balance la date du 6 octobre 2013 ?! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai encore du mal à cerner ce jeu Est ce que ça serait un FPS à la Mass Effect, ou un jeu uniquement en Multi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Non, ce serait un jeu qui se rapproche de Halo, avec campagne ouverte et prenante et un multi massivement peuplé. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Pour moi c'est clair. Si Destiny est le genre de jeu auquel je pense, Halo ne sera plus au premier plan pour moi. Pouvoir faire évoluer son perso dans un monde ouvert et EN FPS ! Une dimension coopérative et connecté non-stop. C'est juste le jeu de mes rêves. Alors on verra dimanche si je dis au revoir à la saga Halo. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Pour le multi, je vois déjà le truc d'ici, les vieux fans de Halo vont croire au grand retour du multijoueur fun/compétitif comme sur H2/H3, mais ils vont se mettre le doigt dans l’œil, Bungie ne va jamais faire de retour en arrière, il sera "moderne" (entend par là sprint/personnalisation/déséquilibre). Par contre je suis super pressé de tester la campagne. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 A mon avis tu n'as pas du tout compris le style du jeu Nunus. C'est un FPS open world à connotation RPG. Tu n'aura pas un multijoueurs comme ceux que l'on connait aujourd'hui avec les CoD, Halo ou Crysis. Tu auras quelques choses se rapprochant plus des multijoueurs de MMO selon moi avec des batailles de grosses envergures s'étalant sur plusieurs jours. C'est selon moi ce qui se rapproche le plus du style annoncé pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Le multi est dit "compétitif", donc ce sera joueur contre joueur. Les différentes rumeurs disent que ce sera très proche de Halo, donc je ne pense pas qu'on tapera dans le genre MMO question multi. Enfin on verra, on a pas encore assez de matière. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 De toute façon, on en saura plus demain! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil