ZHou Tai Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut à tous, J'hésite a me présenter au passage mais je pense que ce ne sera pas réellement nécessaire, du coup je vais faire bref sur moi même, je suis joueurs E-sport halo depuis environs 9 ans, et grand Fan de la série et tout ce qui s'y rapporte. Si certains ne me connaissent pas au pire passez du coté forum EHF ou dans la liste des joueurs pour vous faire une idée. Aujourd'hui je suis en Afghanistan et avec quelques uns de mes potes nous aimerions pouvoir pendant nos temps de pause jouer a halo PC. LE soucis, c'est qu'aucun de nous n'a eu l'idée de se le procurer avant de partir... Voila donc je lance un appel en l'air, pour nous la connexion internet est horrible sur place imaginez une 3G en pire... donc si quelqu'un avait par exemple un peu de temps a nous accorder, et nous procurer une copie de halo CE PC sur clef USB ou DVD, de façon a ce que l'on puisse tous l'installer et jouer juste avec un routeur en LAN ce serait super sympa ^^' Bien sur je dédommagerais la personne ! Et sachez que comme cadeau de noel ca nous ferait plaisir ^^ Pour me contacter le plus simple serait par FB c'est un des trucs qui passe le mieux pour les messages et surtout que je check le plus. FB = Zhou TzadokieL Bizou a tous (en espérant que ce Topic ne finira pas a la poubelle, car je ne savais pas où passer mon appel de détresse de Halo-Fan coincé en mission dans le fion du monde pour 6 mois) Citer Lien vers le commentaire
Kurtisone_ Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Halo Combat Evolved ou Halo Custom Edition ? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ba selon toi le mieux question multi ca reste quoi? Chui un ancien de CE, donc apres moi tant que je retrouve les maps, armes, et que l'on peux jouer en LAN tout me va l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kurtisone_ Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Halo Custom Edition ! Je peux te l'envoyer par Internet, c'est un éxecutable que j'ai crée il pèse moins de 200mo. Ça ira ? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 200mo oui ca pourrait aller je pense, suffirait que je rachete une carte internet et ca devrait le faire ^^ en une nuit je l'aurais ! Mais faudrait vite fait que tu m'explique quel serait la réelle différence entre les 2, car je vais peut être paraitre bette mais 200mo le jeu ? au pire on peu se chopper par MP ! en tout cas merci a toi de t'en soucier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 L’exécutable à 200Mo je suis preneur =) Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'attends le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je m'incruste, n'ayant jamais fait CE sur PC, cet exécutable lancera tout le jeu ? Ou il me le faut aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Kurtisone_ Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Haha ! Je le suis seul à avoir créer un éxecutable pour Halo Custom Edition ? Enfaite il pèse 438Mo normalement, mais une fois en .exe il est compressé à ~200Mo. Je vais essayer de voir sur 1fichier.com pour l'upload. Je vous donne le lien une fois terminé ! **EDIT** Par-contre c'est carrément expérimental ce que j'ai fais, même si je n'arrête pas d'y jouer et que je stream sur ma chaîne. C'est possible que vous rencontrez des bugs, je ne promets rien à la stabilité. En tout cas, pour ma part il tourne correctement. **2/EDIT** Voici le lien : http://unzpft.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je m'incruste, n'ayant jamais fait CE sur PC, cet exécutable lancera tout le jeu ? Ou il me le faut aussi ? Halo Custom Edition c'est que pour le multi principalement, la campagne de base n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 okey, c'est bon a prendre tout de même ! ça peut être fun de faire ça entre potes. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bah wé et tu peux télécharger des maps crée par les joueurs et les mettre dans HCE, y'en a qui sont plutôt bien reussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 ça fait un moment que je veux rejouer au multi de CE, sur XBOX je ne vois pas beaucoup de potes pour jouer en local... On peut encore avoir le jeu légalement sur PC ? Il y a une clé d'activation en ligne ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Wé faut une clé CD, mais tu peux en trouver sur internet Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Cracker le jeu quoi héhé, mais pas besoin d'une clé légale pour jouer au multi comme H2 c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, bon en fin de compte j'ai téléchargé l'executable, mais je peu pas jouer en LAN avec mes potes, car ca nous met clef cd invalide, c'est bien ce que je craignais et on ne trouve pas où rentrer d'autre clef sur le halo custom en executable que j'ai télécharger grace a ton lien ! Si quelqu'un a la solution je veux bien, sans oublier qu'ici j'ai un débit limité pour le mois, et jai déjà DL 200mo hier soir... Donc si vous avez un moyens rapide sans trop de consommation ce serait cool ! ^^' Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=410 C'est HCE, mais que tu installe normalement, et avant installation tu dois entrer une clé cd, tu peux en trouver sur internet facilement. Il fait 178.3Mo Cracker le jeu quoi héhé, mais pas besoin d'une clé légale pour jouer au multi comme H2 c'est ça? Bah nan c'est pas du crack, c'est des clé cd normal, j'en avait trouver quand on y jouer à l'internat. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est bon j'ai carrément recherché le fichier de base comme pour une instal normale et c'est bon avec les gars on a le jeu maintenant ^^ Je viens de trouver halo 2 PC dans une boutique étrangère du camp du coup ... cring cring ! xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Halo 2 PC tu peux l'acheter neuf sur amazon.fr, c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ba là je l'ai acheté neuf 14€ mais bon comme d'hab problème d'installation, j'ai un msg d'erreur a la con, genre j'ai un truc de game live déjà lancé ou je sais pas quoi. Du coup je vais attendre demain je crois car j'en ai marre de bouffer mes pauses ^^' Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 ah j'ai aussi eu ce prob, mais je ne m'en rappel plus comment je l'ai réglé... http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... ae66a6d2d0 http://support.microsoft.com/kb/941208/fr Il me semble que j'avais réinstaller la dernière version de Game of Windows. Citer Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Voila pour Halo Combat Evolved http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... ad_id=1984 Je donne plusieurs cléf, utilise une cléf différente pour chaque ordinateur. Profite en pour téléchargé mes maps, http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... orie&cat=2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil