Assasin02 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salutation je viens appeller a l'aide car bon la démo de ma xbox est cool je l'ai download y'a 1 semaine mais aujourd'hui quand je suis aller sur le jeu entier (que j'ai acheter hier) La sensibilité est lente alors qu'elle est a 10 et je peux pas activer l'équipement alors que hier sa me le fesais pas que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Version CD ou DL sur le live ? CD installé sur le DD ou non ? Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 EN gros?je comprend pas trop ce que tu veux dire car en fait je l'ai acheté vendredi soir sur amazon.fr et la démo que j'ai télécharger via le google d'xbox mercredi voila PS:le bouton pour activer l'équipement ne marche pas seulement sur halo reach les autres jeux marches mais la sensibilité est lente alors qu'elle est au maximum Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire
SpectroDT Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Essaie en supprimant la démo, si c'est elle qui fait bugger, ça résoudre ra peu être le prob. Sinon je ne sais vraiment pas. :/ Dsl du retard... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Normalement faut toujours supprimer la démo avant de jouer au jeu complet, sinon ça peut rentrer en conflit. Sinon, je ne vois vraiment pas ça peut être quoi... Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah ouais pas bête j'essayerais je vous tienderais au courant Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ba j'ai acheté une new manette niquel j'ai supprimé la démon mais quand je joue avec mon frére ma manette marche niquel mais celle a mon frere y'a la sensibilité pourritte Citer Lien vers le commentaire
SpectroDT Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 S'il joue en invité, il faut modifier les paramètres de la manette à chaque fois (sensi inclus). S'il a un compte avec abo au live, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 ba j'ai fais sa mais j'ai pas d'abo xbox live Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 ya na pas besoin si il joue en Invité ,de l’abonnement. Joue t'il avec la manette que tu utilisait avant ... ? Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 non j'ai acheté une autre manette Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 As tu toujours le même Problème ou c'est Réglé ? Citer Lien vers le commentaire
Assasin02 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2013 Toujours le meme probleme T_T Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil