GEN1US Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour !! Mon pseudo est GEN1US et je voulais savoir si en france il y avait des lan 1vs1 et ffa ou tout simplement savoir si les meilleur fr en faisait.Je ne fais pas de team et je voudrais m'entrainer pour tenter les mlg 1v1 et ffa si il y'en a de prévus. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut a toi ! Si tu veux, j'aime bien faire des 1v1, n'hésite pas a m'envoyer un requete d'amis si tu veux en faire ! Je suis pas exeptionnel mais bon ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 HFR est très au courant des derniers tournoi ici : viewforum.php?f=132 il y a tous les tournoi tu as du le voir puisque tu poste ton sujet ici. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Inz Clawdy cLaW, bientôt Clxw, je te pète le fion dès que je peux rejouer, en toute cordialité bien entendu Citer Lien vers le commentaire
GEN1US Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 oki les amis, je tenvoi une requet fuzion et tou les autre interessé !! Citer Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Inz Clawdy cLaW, bientôt Clxw, je te pète le fion dès que je peux rejouer, en toute cordialité bien entendu T'abandonnes ta structure ? Moi jte pète en 1v1 x) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 T'abandonnes ta structure ? Moi jte pète en 1v1 x) ça fait un bail que je suis plus Insecurity Zone, la structure part en miettes je me suis cassé avant que le bateau coule Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ah tien Genius, je savais même pas que tu jouais à Halo ^^ par contre le 1v1 sur Halo ^^' désolé mais c'est pas mit en avant ... que ce soit niveau règle ou même tournoi. (pas que c'est infaisable mais y'a juste personne qui s'est réellement pencher sur le 1v1, en général ça se joue sur des maps 4v4 avec des respawn d'item de 2-3 mins avec 2 trucs à contrôler ... bref rien de bien folichon) Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah tien Genius, je savais même pas que tu jouais à Halo ^^ par contre le 1v1 sur Halo ^^' désolé mais c'est pas mit en avant ... que ce soit niveau règle ou même tournoi. (pas que c'est infaisable mais y'a juste personne qui s'est réellement pencher sur le 1v1, en général ça se joue sur des maps 4v4 avec des respawn d'item de 2-3 mins avec 2 trucs à contrôler ... bref rien de bien folichon) C'est surement parce que, c'est pas très utile...c'est marrant, je suis moi même joueur de 1v1, j'aime bien, mais pour le fun. De la a faire du 1v1 en tournoi. Je te conseil plutot de faire du 4v4 et quand tu viendra en LAN, tu pourra faire du 1v1 contre Claw dit le TRANSCULBUTATOR. Citer Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est le meme Gen1us qui joue au pad sur Quake Live? Si c'est le cas, le Halo 1v1 ca va vite te souler je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est surement parce que, c'est pas très utile Sur un vrai mode 1v1 je vois pas pourquoi ça ne le serait pas puis c'est toujours cool pour ceux qui n'ont pas de T4 pour diverses raisons. @darkpatou oui c'est lui ^^ Citer Lien vers le commentaire
GEN1US Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui c le meme qui jou a quake au pad:) Ba en faite je joue pas en equipe et je trouve que le 1v1 c'est top.Vraiment le hardcore quoi comme les fps pc. Mais bon je sais pas si se sera joue.Sur halo 2 yen avait jme souviens. apres jaimerais m'entrainer au moins en ffa pour tenter les mlg.Et peut etre en esperant,un mode 1v1:) Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 1v1 halo sa n'a rien d'hardcore comparé a quake Citer Lien vers le commentaire
kaw1N Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Cela n'existe quasiment plus (voire plus du tout) les jeux de duellistes malheureusement :/ Même ShootMania c'est du 3on3 (1v3 en attaque). PS : mais je veux bien en faire avec vous, on sait jamais que le mode se lance un de ces 4, surtout que des équipes stables j'en ai jusque là pas trouvé kaw1N sur le live Citer Lien vers le commentaire
GEN1US Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 en plus halo 4 est plus rapide et dynamique que les autres halo donc se serait cool un retour ou un lancement du ffa ou 1v1. Après maintenant les fps sont uniquement en equipe c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
SpectroDT Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je ne serai pas contre, mais mon niveau en 1v1 laisse encore à désirer :/ Bonne chance aux participants Citer Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 sur CSL europe y en a un qui est organisé qui a toujours pas démaré parce qu'ils attendent 128 joueurs et que c'est vers le 75 Citer Lien vers le commentaire
Z aKa Doc Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 add moi : Z aKa Doc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil