Clawdy cLaW Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 #Kranus Il est déjà avec les rouquins albinos Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Alors Dji , t'as demandé à des gens ? (ou faut que je le fasse moi-même ? ) #Kanga #Blaze #Lebowski #Kranus ? On m'a déjà demander et en plus au final je peux pas la faire x) Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 La cup se déroulera alors le Vendredi 7, le Samedi 8 et le Dimanche 9 décembre ? On saura quand les horaires/jours des matchs ? Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pure : Bastoz - Nightality - ??? - ??? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 La cup se déroulera alors le Vendredi 7, le Samedi 8 et le Dimanche 9 décembre ? On saura quand les horaires/jours des matchs ? Tout est expliqué dans le premier post. Au cas où : en partant du principe que nous atteignons les 44 équipes, nous calculons les seeds de chacune. Les 14 premières seront placées dans l'arbre du Dimanche, les 14 suivantes dans l'arbre du Samedi et les 16 dernières dans celui du Vendredi. Au total la Cup se déroule sur 3 jours, mais en fonction de votre seed, vous pouvez très bien jouer les 3 jours de suite (en partant du principe que vous arrivez parmi les 2 premiers le vendredi et que vous passez dans l'arbre du samedi, et idem de samedi à dimanche) ou si ça se trouve vous n'allez jouer qu'un seul jour (si vous perdez lors de votre premier arbre). Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 véga et remplacer par X6tenz R3MS merci Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 véga et remplacer par X6tenz R3MS merci C'est noté. Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Au fait tu joues donc avec les 4down ou tu restes avec les Klassik ? Je vais joué cette KoTH Cup avec les 4.Down ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vais joué cette KoTH Cup avec les 4.Down ! Ok bah faudra que tu dises aux Klassik, s'ils trouvent un 4ème et souhaitent participer, ils devront remplir un nouveau formulaire. Lien vers le commentaire
Baronnie Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Afin de calculer les seeds plus efficacement le formulaire est obligatoire, Si votre T4 ne s'inscrit pas par ce biais alors votre équipe ne participera pas à la Koth Cup. Désolé pour ces modifications mais finalement il y a beaucoup de changement dans les équipes. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ce sera quelles horaires pour nous le dimanche ? Parce qu'il y a une ODC HF.EU en parallèle donc c'est pour savoir laquel on fait ou si on peut faire les deux ! Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vous prévoyez quoi comme Gametypes ? Parce que franchement changer du tout au tout à chaque ODC ça devient lourd, autant reprendre les règles d'une autre ODC ou prendre les Gametypes de la MLG. Je up, c'est important Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vais voir de suite différents modes de disponibles, ainsi que les maps. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je up, c'est important J'avais oublié !! Oui ce serait bien surtout que au final aux prochaines LANs, même si ce ne sont que des tests les modes ressembleront plus ou moins à ceux là donc autant les jouer, d'autant plus que ce sont les modes les plus agréables qu'on a eu depuis le début selon mon humble avis ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 T'inquiètes pas, j'ai téléchargé tous les modes et presque toutes les cartes (http://www.halocouncil.com/news/competitive-settings-v5). Nous allons probablement prendre ça de toute façon, apparemment c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant, mais je vais y jeter un rapide coup d'oeil juste histoire de. Par contre question, j'ai appris que dans les modes nous avions le choix, au start, de prendre soit le BR, soit le DMR. Serait-il plus judicieux (ceci est donc une question aux joueurs) de supprimer de base le start DMR afin d'obliger le start BR ? EDIT : En fait on va prendre tout ça, les modes/maps ont été mis (ou vont être mis dans les minutes qui arrivent) dans le file share de "KoTH Cup". Nous sortirons la liste des bo3/bo5 pour les différents tours des arbres dans les 2 jours à venir maxi. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok nice, si jamais : Winners Round 1 - Haven TS, Lotus CTF, Simplex TS Winners Round 2 - Abandon TS, Adrift CTF, Haven TS Winners Round 3 - Simplex TS, Lotus CTF, Cella TS Winners Round 4 - Haven TS, Simplex CTF, Abandon TS Winners Finals - CellaTS, Lotus CTF, Ball/Extraction, Solace CTF, Haven TS Grand Finals - Simplex TS, Adrift CTF, Ball/Extraction, Lotus CTF, Abandon TS (Gametypes utilisés pour la LVP) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Même pas ma Onslaught v2 dans le tournois ? T_T Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je serais pour un BR start personnellement, et je pense pas être le seul. Donc les maps et modes de Halo Council sont toutes celles qui peuvent être jouées ? Désolé de poser des questions mais j'en profite, y'a vraiment 10 maps à travailler niveau callout ? Ou seulement 5/6 ? Pourrait on en avoir la liste exacte ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Même pas ma Onslaught v2 dans le tournois ? T_T +1 Remettez-la Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 +1 Onsaught et Relay <3 Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 y'a deja le nouveau simplex c'est le meme gameplay que onslaught c'est bon quoi Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 y'a deja le nouveau simplex c'est le meme gameplay que onslaught c'est bon quoi Ce sont 2 gameplays totalement différant... Lien vers le commentaire
yuki Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Modification de l'effectif du T4 iDestiny #1: - yuki x3 - SpectroDT - iD R4ZoR - x WHK x Merci. =3 PS: j'ai renvoyé un formulaire sur le site de la KoTH Cup avec l'effectif mis à jour. ^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ce sont 2 gameplays totalement différant... 5.2 de simplex ? bah wtf Lien vers le commentaire
Messages recommandés