Clawdy cLaW Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Punisher m'a dit de supprimer l'équipe KlassiK et de le rajouter à la place de Valentian chez les KatrinaFR.4Down, Amnezia tu confirmes? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 je pense pas que punisher sois le genre de mec à troll et ouais dans un lobby valentian a dit qu'il voulait plus jouer donc bon Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Toujours F/A si jamais Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Et aussi, il faurdait changer le nom de notre équipe svp. Nous ne sommes plus KlassiK. C'est Super, comme avant. Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Nous confirmons notre T4 MatraZ M4GIK JaMMinG Et Véga * * L3gend V3ga devient X6tenz Véga . Lien vers le commentaire
WHK Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si une équipe manque d'un joueur faite moi signe, j'aimerai bien tenter ce tournoi live GT: x WHK x Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Faudrait aussi supprimer la Hydra , et d'ailleurs si une équipe est dans le besoin , je veux bien la rejoindre , je suis plutôt bon ^^ Lien vers le commentaire
WHK Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Petite rectification, j'ai trouvé 2 autres joueurs normalement, il en manque plus qu'un pour former le T4 (donc on peut m'enlever de la liste des joueurs dispo' ) On enverra le formulaire dès que le 4ème joueur sera trouvé. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 F/A pour le tournoi Lien vers le commentaire
GAIAfromRomustrike Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 ça sera les mêmes modes de jeu que pour la première édition ou vous allez anticiper sur le prochain mode mlg en ajoutant le jetpack ? Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon je suis F/A mais seulement le dimanche au cas ou ! Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 ça sera les mêmes modes de jeu que pour la première édition ou vous allez anticiper sur le prochain mode mlg en ajoutant le jetpack ? Non mais non, on va pas utiliser leurs modes bidons Sinon x WHK x jveux bien, mais tes stats disent que tu n'a pas joué à H4 y'a qui dans ton T4? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 ça sera les mêmes modes de jeu que pour la première édition ou vous allez anticiper sur le prochain mode mlg en ajoutant le jetpack ? anticiper quel mode MLG ? personne ne sait si il y'aura vraiment des jets pack ou non Lien vers le commentaire
WHK Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si si je joue à H4 ^^' Alors il y a zz oxygen zz et amaazing i pour le moment. Si tu veux hésite pas à add oxy, c'est lui qui gère les nouvelles personnes dans le T4 Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 haha passe le bonjour à oxygen de ma part ! mon padawan chef de team c'est bon ça =D Lien vers le commentaire
yuki Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 En tant que lead de la Team iDestiny je ne vois aucun souci quant au fait que tu rejoignes le second T4 MLG avec comme dit précédemment: oxy, AmaaZing et WHK. ^^ Je voudrai juste savoir si vous vous entendez bien entre vous et si vos horaires de jeu (le soir en général) correspondent bien. Si c'est le cas, welcome! =) Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Punisher m'a dit de supprimer l'équipe KlassiK et de le rajouter à la place de Valentian chez les KatrinaFR.4Down, Amnezia tu confirmes? Je confirme, Valentian part en stage à l'étranger début 2013, et nous avons choisi de tester PunisheR pour le remplacer. Lien vers le commentaire
WHK Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Haha le padawan a évolué en leader de team! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je confirme, Valentian part en stage à l'étranger début 2013, et nous avons choisi de tester PunisheR pour le remplacer. Il part où ? Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Taïwan Connexion de Chinois mais décélage horaire un peu embêtant Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Taïwan il va devoir se mettre a sc2 ou lol, sport national la bas Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 LoL , ya que T4 où il manque un joueur ? ou alors qui veut former un tit T4 ? Lien vers le commentaire
CHUCK DaemoniiS Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut , je me présente UMIG DaemoniiS , j'aimerais inscrire un premier T4 UMIG dont voici la composition : -UMIG BiGorNo -UMIG StratoZ -UMIG Cudder -UMIG DaemoniiS Je compte re-post pour inscrire un second T4 , je vous en dirais plus , me contacter à mon gamertag si précisions manquantes. Voici le nom du T4 = Impact Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Regarde le 1er post. Les inscriptions se font sur le site KoTH Cup via un formulaire et non sur ce sujet. Ici c'est juste à titre informatif que les équipes sont marquées. Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Yo, On cherche deux F/A pour la KoTH cup. Me MP sur Fat Of The Lxnd Les rouquins Albinos : Fat Of The Lxnd/We3ziik Lien vers le commentaire
Messages recommandés