SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 L'équipe contre qui Azura Strike doit joué ne ce présente pas , les invitations ont été envoyé y'a déjà 10 minutes sans résultat. J'ai envoyé un message à zZ Corro afin qu'il te contacte. EDIT : Il m'a répondu, il va prendre contact avec toi. EDIT2 : Je met en première page une liste de GT avec, par équipe, une personne contact. Lien vers le commentaire
AzS Ryuk Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci , les résultats te son envoyé sur ton Gamertag DGA Sigma , Azura Strike 2-1 Lien vers le commentaire
kaw1N Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Petite question, quels sont les modes à utiliser ?! Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Petite question, quels sont les modes à utiliser ?! Wouah respect l'odc a commencé il y a une heure et tu poses cette question maintenant. Les modes et maps qui sont dans le partage de fichier de "Koth Cup" en regardant les post précédant tu l'aurais vu.... Lien vers le commentaire
kaw1N Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sans déconner ? Je sais bien que c'est les modes competitive v5, mais on nous a fait joué en KC v1 donc ... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sans déconner ? Je sais bien que c'est les modes competitive v5, mais on nous a fait joué en KC v1 donc ... Bah ce sont pas les KC v1 qu'il faut jouer, mais les modes qui sont présents dans le file share du compte Koth Cup... EDIT : En fait une autre rencontre s'est faite sur une mauvaise version de la map et sur un mode de la KC1... les gens faut vraiment apprendre à lire, ça a été marqué de nombreuses fois sur ce sujet et c'est marqué en première page dans le premier post. Tout est disponible dans le file share du compte Koth Cup !!! Un peu de sérieux les gens ! Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 #Sigma J'ai un remplaçant, son GT exact : CRaZY iZ SlasH Donc on est bien d'accord, je jouerai les premières games, et lui me remplacera si au bout des deux heures on est toujours dans la compétition. Voilà, merci d'accepter ce remplacement Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok c'est bon. Lien vers le commentaire
kaw1N Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 On peut décaler le match de classement Aw3some / SnR à plus tard dans la soirée ? Un de nos joueurs est parti manger et pas de réponse à mon message. Ou demain après midi, étant donné que ça n'affecte ni le reste du tournoi, ni celui de demain du coup ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Autant le faire ce soir, mais en effet vous pouvez le faire plus tard. Lien vers le commentaire
AzS Ryuk Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ice iz nice remplacera le joueur Aquarox. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 COMPETITION SAMEDI : TERMINEE Tout d'abord félicitation à tous, certains ont littéralement passé une après-midi entière à jouer, vous méritez une petite soirée tranquille même si, pour deux équipes, ils vont devoir retourner au travail demain. En ayant perdu aucun de leur match et en remportant la finale Winner face aux InFinity Gaming sur le score serré de 3-2, les InFamouS.Nyan4 hériteront du 15ème seed demain. Côté arbre Loser, ce sont les InFinity Gaming qui ont remporté la finale Loser face aux Family Gaming, sur le score de 3-0, et ils rentreront dans l'arbre du Dimanche avec le 16ème seed. Malgré quelques matchs de classement pas encore fait, voici la liste précise des placements jusqu'à maintenant : 17- Family Gaming 18- Les Antibiotiques 19- Halo For Ever 20- azura strike 21/22- Aw3some/SuperNova Remnant 23/24/25- DeuCht/Etoile Rouge/SnR Loyalist 26- FuzioN 27- B117 Vous pouvez retourner sur l'arbre afin de voir les scores de chaque rencontre : http://challonge.com/KothCup2Samedi. Passons à présent aux choses sérieuses... COMPETITION DIMANCHE Voici l'arbre : http://challonge.com/KothCup2Dimanche Les différents modes/maps pour chaque tour sont disponibles dans le 1er post de ce sujet, et je rappelle que tout est disponible dans le fichier de partage du compte Koth Cup sur le Xbox Live ! Rendez-vous à 16h demain ! Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bien ouèj à Tous ! Gros boulot du staff qu'il faut saluer à juste titre. Aujourd'hui ce sont les seuls acteurs en terme de 4v4 en France sur Halo. Alors un grand merci à eux de donner du contenu à la commu. Remarque totalement subjective, mais je félicite au nom de la famille I4L, nos joueurs du T4 InFamouS.Nyan4 ! Un gros GG les gars ! Lien vers le commentaire
UMIG BiGorNo Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est pour vous dire que UMIG BiGorNo=UMIG StarBuZz voilà Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est pour vous dire que UMIG BiGorNo=UMIG StarBuZz voilà Ok, du coup je dois recalculer les seeds. Lien vers le commentaire
RaZor95 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pourquoi l'arbre de dimanche a été changé entre hier et ce matin ? Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pourquoi l'arbre de dimanche a été changé entre hier et ce matin ? Recalcule des seed à mon avis Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok, du coup je dois recalculer les seeds. Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Juste pour savoir si l'arbre de dimanche est DÉFINITIF ou peut-il encore changer ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Juste pour savoir si l'arbre de dimanche est DÉFINITIF ou peut-il encore changer ? À moins qu'une équipe se retire ou qu'une équipe change de joueur, c'est définitif. Lien vers le commentaire
CHUCK DaemoniiS Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 UMIG DaemoniiS ----> InFamouS FlaaSh UMIG Cudder ----> InFamouS CuddeR UMIG StratoZ à une coupure internet ----> InFamouS GaaRa le remplacera donc. La UMIG étant passé InFamouS peut tu changer le nom du T4 par InFamouS.Impact , merci beaucoup , je sais que j'en demandes beaucoup mais c'est les changements de dernière minute. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est noté. A nouveau un changement dans l'arbre à cause d'un changement de compo (donc de seed) : http://challonge.com/KothCup2Dimanche Lien vers le commentaire
FlaaSh itz Biaatch Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci SigmA , excuse de notre part pour t'avoir fait changer l'arbre . Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci SigmA , excuse de notre part pour t'avoir fait changer l'arbre . Slurp. Laisse le bosser , y demande que ça . Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aujourd'hui envoyez vos résultats à "Holoclawst" Lien vers le commentaire
Messages recommandés