Nuby Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 presser de voir les redif/streaming et avoir cette expression : Moyen de compter sur Zank le tank et sa roxxance ? ^^ Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Okay bon ben c'est nickel , ok les Fuzion ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Par contre est-il possible de mettre EpsyloN en team name pour nous ?! Thanks Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 No soucis. @Sanka : dépêchez-vous hein, vous avez jusqu'à 20h pour inscrire une équipe ^^ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 En faite, s'il manque un gars au dernier moment ( uniquement pour Samedi ... ), je peux la faire ! Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tant pis , je m'en passerai . Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 @Sanka : Du coup ça fait moi kao toi et dji ?? et on joue samedi ou dimanche ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca dépend de vos 2 derniers joueurs. Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ajout de ConeZED en 4ième joueur. Notre équipe est inscrite sur le site KoTH cup donc c'est Ok pour nous. Les Rouquins Albinos Lien vers le commentaire
IFG Tranquille Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut Sigma, notre T4 (InFinity Gaming) vient d'apprendre en retard le changement de jour et nous risquons d'avoir un membre absent, pourrons-nous envisager de changer de joueur après le tirage (niveau seed, cela ne changerait surement rien) ? car on arrive pas à joindre les 4 joueurs :/ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut Sigma, notre T4 (InFinity Gaming) vient d'apprendre en retard le changement de jour et nous risquons d'avoir un membre absent, pourrons-nous envisager de changer de joueur après le tirage (niveau seed, cela ne changerait surement rien) ? car on arrive pas à joindre les 4 joueurs :/ Ok mais il faut me faire parvenir à coup sûr votre dernier joueur d'ici demain soir ! Lien vers le commentaire
IFG Tranquille Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de problème, demain, tout sera prêt Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca me va sanka Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Donc au final c'est FuzioN.ReBorn : Moi XxN3rvi0usxX, FuzioN xHunTeR, FuzioN KaoTiikK, Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 @Fuzion angel : remplis vite un formulaire. LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES ! Nous avons atteint un total de 33 équipes, voici la liste (par ordre d'inscription, les seeds arriveront demain) histoire que vous soyez sûrs d'être présents : - UMIG : Daemoniss/Stratos/Cudder/Bigorno - X6tenz : Matraz/Jamming/R3ms/M4gik - azura strike : Ryuk/aquarox/Trac/obsekt - SnR Loyalist : Arborescent/Fal/Derpina/Avp - SuperNova Remnant : Sheriath/Kamikaz/Zaelkyria/K1V - Aw3some : kaw1n/Zita/Tarrer/Fury Monsterr - Halo For-Ever : Le Geek/Razor Must Diie/Oeda/Pjv Fff - Etoile Rouge : Ares/Nothika/Skibouch/Sharpshootr - Trust.Axiom : Miska/Feazy/Raid Box/Devill - KFR.4Down : Sinder/Unwize/Exhola/Punishr - iDestiny : yuki/Spectrodt/Benz/Whk - Brave Heart 2 : Mathis/Killzalow3/Bowzzy/Shockwave - Symbioz Gaming : Ange/Maghr3b1/Aniki Seven/Nokiss - Brave Heart : Drumtank/Halo Gamer/Romgost/Icemonkey - EpsyloN : Blackout/Renox/Behemoth/Talic - Les Antibiotiques : Baronnie/Goforce/spurx/Tesla - Digital : Sigma/Tyger/Noconnek/Aylike - Uchimata : Fenger/Lord/Monster Munch/Stanzzee - True Fighters : Erk/Akito Soma/Rockstars/Sleezy - InFinity Gaming : Azote/Dark Shot/Disaster/Noobi - BIG TEAM : Bigjaycj/Zebest/Bigtuff/Bigrazgwiliz - Eden : Grif/Gwen or Hermes/Math/Alex - Artic : Nerdzz/Napalm/Fuzze/Raiden - Family Gaming : Nahasch/Zayloor/Llilmax/Mada - Outsiders : Mazethe1/Phurax/ippo/Munz - DeuCht : Corro/Gros Nooby/Energy/H34d4k3 - InFamouS.Nyan4 : Fragr/Rplay/Sniper/Takeasmile - Team Sangheili : Rocknels/Raraange/Mikoner/S3v3nhight - Les Rouquins Albinos : Fat of the land/We3ziik/Kranus/Crazy - B117 : Famas/garagilles/Yaco/Ovni Killua - FuzioN : Ang3l/Kaotik/Hunter/N3rvi0us Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Du coup on joue samedi ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Du coup on joue samedi ? Oui, et vous êtes concernés par les matchs "avancés" (afin d'accéder au premier tour du WB, je l'ai expliqué dans un précédent post). Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Peut-on savoir quelles équipes sont concernées par ces fameux matchs de "barrage" près-WB Merci Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca sera annoncé demain en même temps que l'arbre et les seeds. Lien vers le commentaire
OKC Exhola Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Changement chez les KFR : Unwize - Exhola - Punisher - Sinder Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 COMPETITION SAMEDI Suite au retrait d'une équipe aujourd'hui, seules 2 équipes auront un match à faire avant le début de l'arbre. Les concernés sont les FuzioN et les Les Antibiotiques. Pour rappel, les matchs de l'arbre commenceront à 16h, mais le match entre les FuzioN et Antibiotiques commencera à 15h30. Le match FuzioN/Antibiotiques se jouera sur les modes suivants : - TS Adrift - CTF5 Onslaught - TS Relay Voici l'arbre : http://challonge.com/KothCup2Samedi Les modes qui seront joués : Arbre Winner : 1er tour : - TS Haven - Hill Abandon - TS Adrift 2nd tour : - TS Relay - CTF3 Solace - TS Haven Demi-finale : - TS Abandon - CTF5 Onslaught - TS Adrift Finale : - CTF3 Solace - TS Abandon - CTF5 Relay - CTF5 Adrift - TS Relay Arbre Loser : 1er tour : - TS Haven - CTF5 Relay - TS Adrift 2nd tour : - TS Abandon - CTF3 Solace - TS Relay 3ème tour : - TS Adrift - CTF5 Onslaught - TS Haven 4ème tour : - TS Relay - CTF5 Adrift - TS Abandon Demi-finale : - TS Haven - CTF3 Solace - TS Adrift Finale : - Ball Haven - TS Relay - CTF3 Solace - CTF5 Relay - TS Abandon Matchs de classement : > Tous les matchs de classement - TS Adrift - CTF5 Onslaught - TS Relay > Seconds matchs pour classement Top16 et Top12 - TS Haven - CTF3 Solace - TS Abandon Pour rappel, tous les modes et maps sont disponibles dans le file share de KoTH Cup sur le Xbox Live. Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Changement Brave Heart 2 : Killzalow3 - ShockWave - Bowzzy - Mathis Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Petite question... J'avais demandé à un membre organisant la KoTH cup et il m'avait que les horaires du tournoi auraient été les suivants: -Vendredi 20h-00h00 (annulé) -Samedi 20h-00h00 (et là je vois que ça commence à 16h ????) -Dimanche 14h-20h Donc j'aimerais savoir si dimanche c'est bien 14h-20h comme prévu, car moi je travaille le week-end et j'ai fait mon planning en fonction des horaires qui m'ont été donné ?! Donc si vous les changez bah c'est simple, on sera forfait. Si un membre de la cup passe par là, ça serait cool qu'il me donne des précisions. Merci d'avance Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Dimanche c'est à partir de 16h, et pareil Samedi, je sais pas quoi te dire. Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok, bah tant pis je vais pas pouvoir jouer longtemps dimanche, donc bon ça me fait chier que les horaires aient changé où que la personne qui m'a annoncé les horaires se soit planté. Donc bon je sais pas mais ça risque d'être le forfait pour mon équipe, car si je peux jouer mais pas aller jusqu'au bout c'est pas la peine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés