Moustyc Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Nous avons inscris notre T4 Existence ! Changement de GT Légende Vega devient X6tenz Vega merci . Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Juste à titre informatif, chez les Digital lors de la 1ère ODC, nous avions inscrit Spartan mais en fin de compte c'est Nokache qui a joué à sa place toute la soirée. Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Yo, On cherche deux F/A pour la KoTH cup. Me MP sur Fat Of The Lxnd Les rouquins Albinos : Fat Of The Lxnd/We3ziik Je suis là si tu veux Demain après-midi je joue donc contacte-moi , mais jte contacterai quand même Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 MàJ du premier post Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut , je me présente UMIG DaemoniiS , j'aimerais inscrire un premier T4 UMIG dont voici la composition : -UMIG BiGorNo -UMIG StratoZ -UMIG Cudder -UMIG DaemoniiS Je compte re-post pour inscrire un second T4 , je vous en dirais plus , me contacter à mon gamertag si précisions manquantes. Voici le nom du T4 = Impact Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…) Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo). Dans quelle équipe êtes-vous ? Sinon message global à tout le monde : lors de votre inscription, lorsque vous remplirez le formulaire, merci de mettre les GT exactes des joueurs et non simplement leur pseudo, merci bien. Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis F/A , Sigma , on se monte un truc ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis F/A , Sigma , on se monte un truc ? Trop tard dsl ^^ Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Trop tard dsl ^^ Genre t'es trop demandé xD Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voici le nom du T4 = Impact Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…) Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo). Dans quelle équipe êtes-vous ? Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nous nous sommes inscrits : T4 Digital Aylike Noco Sigma Tyger Vivement cette 2ème édition Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis F/A , Sigma , on se monte un truc ? Hit me up Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hit me up Hit ME UP ^^ je suis là , donc je rentre dans nim quel T4 , je suis là SanK Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 MàJ du premier post, comme vous pouvez le voir toutes les équipes qui n'ont pas prononcé de changement sont restées les mêmes, et les équipes dont un membre est maintenant F/A sont donc dans la partie des équipes non validées. Encore une semaine Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour info je n'y participe pas. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour les équipes inchangées qui ont participé à la 1ère ODC, remplissez tout de même le formulaire afin de savoir tout de même qui participera et qui ne participera à cette seconde édition. Lien vers le commentaire
CHUCK DaemoniiS Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je signale juste ici que Cudder est inscrit dans le T4 a derkos et le le T4 UMIG et je transmets de sa part qu'il ne joue que dans le T4 UMIG , merci de le prendre en compte svp. Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pouvez-vous rajouter Kranus s'il vous plaît pour Les Rouquins Albinos ? Merci Donc need one maintenant Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Fat ofthe land : c'est modifié. @Daemonis : d'accord mais il faut tout de même, dans ce cas là, que Cudder lui-même ou un membre de son autre équipe confirme qu'il est avec vous. Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Yo ! Nouvelle team : Uchimata StanzZEE MonstxR MuncH Cpt ILord Xfr FengeR On c'est inscrit et on cherche des trainings pour se préparer a la cup, on est souvent connecté le soir Merci Lien vers le commentaire
KoB Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 nous aussi on a besoin de training, mon gt Raid box Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ok je te rajoute Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Quand allons nous connaitre le tirage ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quand allons nous connaitre le tirage ? Jeudi dans la soirée, de toute façon on calcule les seeds au fur et à mesure, mais il faut que les gens s'inscrivent (même ceux de la 1ère ODC). Au fait tu joues donc avec les 4down ou tu restes avec les Klassik ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Vous prévoyez quoi comme Gametypes ? Parce que franchement changer du tout au tout à chaque ODC ça devient lourd, autant reprendre les règles d'une autre ODC ou prendre les Gametypes de la MLG. Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Alors Dji , t'as demandé à des gens ? (ou faut que je le fasse moi-même ? ) #Kanga #Blaze #Lebowski #Kranus ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés