Aller au contenu
Halo.fr Forums

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions

Clawdy cLaW

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CHUCK DaemoniiS a dit :
Salut , je me présente UMIG DaemoniiS , j'aimerais inscrire un premier T4 UMIG dont voici la composition :

-UMIG BiGorNo

-UMIG StratoZ

-UMIG Cudder

-UMIG DaemoniiS

Je compte re-post pour inscrire un second T4 , je vous en dirais plus , me contacter à mon gamertag si précisions manquantes.

Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

Sinon message global à tout le monde : lors de votre inscription, lorsque vous remplirez le formulaire, merci de mettre les GT exactes des joueurs et non simplement leur pseudo, merci bien.

SigmA a dit :
Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

iPuniSheRz a dit :
Quand allons nous connaitre le tirage ?

Jeudi dans la soirée, de toute façon on calcule les seeds au fur et à mesure, mais il faut que les gens s'inscrivent (même ceux de la 1ère ODC).

Au fait tu joues donc avec les 4down ou tu restes avec les Klassik ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...