EclairJaune Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je confirme que mon T4 et moi on a pu participer à la KoTH #1 mais si c'est encore un mercredi soir, ce sera tendu pour eux... Je pense moi aussi qu'en WE l'aprem/début de soirée serait le mieux. ^^ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 la première KoTH Cup avec 32 équipes a eu lieu pendant la deuxième semaine des vacances scolaires (de Novembre), there fore your argument isn't valid. Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...). Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 La première KoTH Cup avec 32 équipes a eu lieu en milieu de semaine (Mercredi soir), there fore your argument isn't valid. Ouais mais ca c'était en vacances , donc le problème ne se pose pas avec les collégiens/lycéens Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...). Depuis cette année justement Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...). J'ai toujours connu 2 semaines de vacances à la toussain .. Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 "J'ai toujours connu 2 semaines de vacances à la toussain .." Non avant on avait que 10 jours, mais vous inquiétez pas les jours qu'on a gagné on va les rattraper des mercredi aprèm Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'autant plus que cette édition n'oubliez pas que ce sont seulement 16 équipes qui s'affrontent et non pas 32, et pour la collecte des résultats nous n'avons pas une équipe qui nous permet d'organiser les évènements en semaine à cause des obligations familiales / de travail. Au secours !!! Dites moi que nous pouvons toujours inscrire un second T4 ? Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Au secours !!! Dites moi que nous pouvons inscrire un second T4 ? A la première édition la Symbioz Gaming à présentée 2 T4 je pense que vous pouvez en faire de même Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 apperement seulement 16 équipes pour cette édition ? Vous confirmez ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 16 équipes dans la division Persistent le 7 décembre à 20h (nouvelles équipes inscrites) 14 équipes dans la division Heroic le 8 décembre à 20h (top 32 de la koth cup 1) 14 équipes dans la division Legendary le 9 décembre dans l'après midi (top 16 de la koth cup 1) Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 La première KoTH Cup avec 32 équipes a eu lieu en milieu de semaine (Mercredi soir), there fore your argument isn't valid. Oui bah une sur deux en semaine comme ça on à tous autant de chance de participer, car moi le w-e je joue très rarement à la console et je sais bien que je suis pas le seul, justement pour les raisons que j'ai donné précédemment... Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Aie ça tombe mal du coup pour notre second T4 ! Le vendredi nous participons aux OFF ! Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, si je rempli un formulaire est ce que dans le futur c'est possible de changer les GT des participants, si jamais y a un changement ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Aie ça tombe mal du coup pour notre second T4 ! Le vendredi nous participons aux OFF ! aux off? Salut, si je rempli un formulaire est ce que dans le futur c'est possible de changer les GT des participants, si jamais y a un changement ? Rentre les nouveaux GT dans le formulaire Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 aux off? Rentre les nouveaux GT dans le formulaire Oui nous sommes un T8 à la base et nous participons aux OFF d' Ilovebtb Lien vers le commentaire
TReFLe Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 et il n'y a pas que eux qui ont les off ^^ Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut all ^^ Je fais partie du T4 n2 de la BrH, et je souhaiterais savoir si en attendant la KoTH Cup n2 ( et même après ) , des T4 seraient OP pour faire des customs afin de s'entraîner ? PS : Ma présensation viewtopic.php?f=179&p=429685#p429685 Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 et il n'y a pas que eux qui ont les off ^^ Tu ne joueras pas le vendredi mais le dimanche toi. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 MàJ du premier post, ajout des équipes ayant participé la dernière fois + équipes inscrites + joueurs libres Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci pour la maj Claw ! Parcontre Killzalow sans " e " à la fin c'est mieux Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci pour la maj Claw ! Parcontre Killzalow sans " e " à la fin c'est mieux Excuse moi, j'ai pris le "3" à la fin de ton Gamertag pour un "e". Je modifie Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si des équipes ont besoin de joueurs, je suis dispo Lien vers le commentaire
FeaZy Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Hello, y'a pas posibilité d'avoir un classement précis de la dernière Koth Cup ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Hello, y'a pas posibilité d'avoir un classement précis de la dernière Koth Cup ? http://www.halo.fr/esport/index.php?opt ... e&Itemid=6 Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Inscrits d'office ? On participe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés