FR Pierre Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Comme le dit le titre, je recherche des pièces rares pour ma collection uniquement dans le 57 (pas trop confiance pour les envois). Que ce soit figurines, livres, affiches ou autres, n'hésitez pas à proposer! Citer Lien vers le commentaire
Retroblogueur Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Pierre, Si ça t'intéresse je cède plusieurs objet promotionnels liés à la sortie d'Halo 2 dont; - Un très gros poster type FNAC de 2m - Un poster exclusif - Un CD des musiques remisées - Un guide jeux et accessoires Xbox destiné aux revendeurs avec fourreau Halo 2 Je cède également un pack manette et jeu Halo ODST neuf. Quelques photos sur mon site rubriques ventes et le reste par MP si tu es intéressé. Je suis de Metz http://www.retroblog.fr Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Réserve moi le poster déjà. Je dirai ici si je les prends. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai la faceplate Halo, c'est pas vraiment rare mais je cherche à m'en débarasser... Par contre je ne suis pas dans le 57. Fais signe au cas ou tu serais intéressé. Citer Lien vers le commentaire
Retroblogueur Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 @nuclear-nunus @Pierre-FR vous pouvez regardez lesdites pièces en fin de page. Les objets correspondent à mes ventes. Ils sont dispo. https://picasaweb.google.com/retroblogu ... entes2012# Question: Combien vaut un Halo 2 Collector mint (avec fourreau plastique état neuf)? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 ah c'est ça les guides ? Bon, et le CD, il y a quoi dedans ? Quel genre de remixes ? Je te prends le poster déjà. Et je suis intéresser pour le Halo 2 collector (20€, prix normal sans abuser). Citer Lien vers le commentaire
Retroblogueur Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/HALO-2-EXCLUSIVE-MIX ... _984wt_918 le même. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vais te prendre les posters H2 Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Content que tu ais pu profiter de l'impossibilité de me connecter, et ce depuis presque une semaine. M'enfin, il semblerait que ton obsession à remplir ta collection (que j'ai aussi) t'a empêché d'avoir des bonnes manières. Pour le vendeur, seuls les posters m'intéressaient, le reste je l'ai déjà. Tant pis. Merci de fermer le sujet. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Content que tu ais pu profiter de l'impossibilité de me connecter, et ce depuis presque une semaine. Non l'ami enlèves moi un petit doute là... Tu sous entendrais pas que Nunu t'aurais empêché de te connecter au forum pour se réserver le poster ? J'ai mal compris hein ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il dit juste que Nunus n'a pas attendu de réponse. Il faudrait cerner si le créateur du topic a une priorité ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Désolé Pierre, mais le principe d'une brocante, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie (et je suis un habitué des brocantes, je sais comment ça marche), c'est "premier arrivé, premier servi". Je pouvais pas savoir que tu ne pouvais pas te co, donc non je n'en ai pas vraiment profité. Quand j'ai reçu le MP de Juan sur JVC, c'était déjà payé et envoyé, je l'aurai reçu avant, je t'aurai laissé la place. Désolé encore. Veux-tu que je bloque quand même ton sujet ? EDIT : J'aurai pu passer par son blog aussi, mais pour des raisons pratique j'en ai parlé ici, ça aurait été pareil. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour le vendeur, seuls les posters m'intéressaient, le reste je l'ai déjà. Tant pis. J'ai les mêmes posters, ils sont à toi pour 20€ Citer Lien vers le commentaire
Retroblogueur Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai les mêmes posters, ils sont à toi pour 20€ Sympa les prix pratiqués ici ! 20€ pour des posters !!!! Vendu 5€. On ne devrait pas se voler entre passionnés les mecs, nos passions nous coutent déjà assez de blé comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il a dit ça pour se moquer, c'est B.H quoi Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oh god je viens de comprendre la remarque de Gomo dans le topic des achats. EDIT MODO : Messages suivants déplacés dans "vos derniers achats". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil