xProdige9 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Je suis XxFuRiiOuSxX sur le XBOXLIVE et Maxime dans la vrai vie et j'aimerai devenir un joueur compétitif de Halo Reach. Par contre je ne sais pas si maintenant que Halo 4 est sorti, il font encore de la compétition sur Halo Reach ? :S Je sais que se n'est pas si facile de devenir joueur compétitif.. Après si des gens sont intéressez pour me testez et me recrutez dans une de leurs team ( compétitif ) je veut bien voir .. Merci, j'attend vos réponses avec impatiente.. ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Halo: Reach, tu n'y trouvera plus aucune compétition ... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Saloperie de pauvre retourne demander ton RSA. à part ça ... je t'aurais bien dis qu'on peut faire quelques parties ensemble mais en fait le temps que j'arrive sur le live tu auras déjà H4 XD Sinon pour la compétition sur Reach rep fils. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Halo Reach était mort 6 mois après sa sortie alors c'est pas maintenant que Halo 4 est là (et en plus il est plutôt prometteur) que tu vas pouvoir faire un truc sur Reach... La réponse est simple, claire et précise : Non c'est mort pour Halo Reach te reste plus qu'à venir sur H4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil