Drakman Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, C'est pour faire partager une découverte. J'ai regardé et comparé l'édition collector avec un copain et l'on a constaté que le "Briefings de missions" n'est pas le même dans les deux éditions (missions différentes). Allez bon jeu... Citer Lien vers le commentaire
Lord Loki Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Je confirme que j'ai aussi comparé avec un ami l'édition collector et constaté également que le "Briefings de missions" n'est pas le même. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Gargl ! Ça va être d'une chiantise pour rassembler toutes les versions sur le Wiki !! Déjà qu'ils nous brisaient le cœur en nous forçant à déchirer la lettre Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et c'est quoi c'est différence ? Possible que vous fassiez un scan ? Citer Lien vers le commentaire
Lord Loki Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Voilà, je vous ai les scanné. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Voilà je lui ai demandé de les scanné et les voilà. Bonne soirée et bon jeu Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Génial ! Merci Lord Loki Nous avons donc maintenant trois versions : Académique, Bonneteau et Annexion. Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 De rien Es-ce que tu pourrais mettre un scan de Annexion s'il te plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
eliodu59 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je trouve bien que chaque coffret à sa mission différente Voila pour moi J'ai une question vous avez quoi comme nom de spartan sur le dos ? Et quel est votre code sur le coffret ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci, elio. On vient à l'instant de m'envoyer le scan de celle-ci sur HC, mais le tien est de meilleure qualité ^^ Sinon, le nom du receveur sera toujours Gabriel Thorne. Sur ma boîte, j'ai 130133. Pour annexion, TyppexS029 m'a envoyé une transcription : Nom de code: ANNEXION Affectée a: Equipe d'intervention MAJESTIC Affectée par: SPARTANE SARAH PALMER [CDT.] Date d'AFFECTATION: 7 Fevrier 2558 Lieu de la mission: REQ-931-B OBJECTIF DE MISSION L'équipe d'intervention MAJESTIC participera au premier assaut contre les COVENANTS contrôlant le continent loc req-931. Au début de la mission , l’équipe d'intervention MAJESTIC viendra en appui Aux MARINES DE L'UNSC dont l'objectif est d'éliminer l'ensemble des forces COVENANTES et d’établir une Zone sécurisée pou la future instalation d'une base de recherche . L'EQUIPE D'INTERVENTION MAJESTIC dirigera cette mission .Toutes les pratiques standard de confidentialité inter agences sont applicables . FORCES ENNEMIES PARAMÈTRE INCONNU Attendez vous a des troupes COVENANTES et a des Possibilités de renforts. RENFORTS Marines UNSC Véhicules UNSC si disponibles On m'informe via HC qu'il existe une autre version appelée "Œil Omniscient". EDIT : Récupéré. Merci à jason s 117. Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci, et pour ceux qui est écrit au verso c'est exactement la même chose que le tien. Et le numéro de ma boîte est un secret Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut, Grâce à l'aide d'Halo Création, nous pensons avoir réussi à rassembler tout les lettres d'affectation. Merci à tous les participants d' Halo Création et d' Halo.fr de nous avoir aidé. PS : Merci à Lunaramethyst d'avoir fait suivre sur Halo Création. Citer Lien vers le commentaire
Lord Loki Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous, Je remercie également tous les participants des 2 forums. Citer Lien vers le commentaire
Rhaganazielle Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai le Bonneteau aussi pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil