Leosoras Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Yooo ! Je viens de taper sur www.halo.fr dans ma barre de navigation que je vois une petit surprise : La page et noir sauf son centre qui montre une grosse pub pour Halo 4 avec son trailer Scanned ... Est-ce fait exprès ou c'est un gros spam ??? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je tombe sur la page normale en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Yooo ! Je viens de taper sur http://www.halo.fr dans ma barre de navigation que je vois une petit surprise : La page et noir sauf son centre qui montre une grosse pub pour Halo 4 avec son trailer Scanned ... Est-ce fait exprès ou c'est un gros spam ??? C'est normal . Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est normal . Bande de veinard !!! Maintenant, à la place du blanc d'Hfr, on voit une énorme affiche d'Halo 4 qui vous écorche l'oeil !!! Avec toujours le même bandeau de pub qui n’affiche que du Halo 4 !! Bien joué les gars !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil