Nuclear-Nunus Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Exactement ce que je pense ! N'empêche que cette campagne, c'est ma préférée après celle de CE, malgré que je l'ai mauvaise quand je pense au développement chaotique ! Enfin bref, je referai un nouvel avis sur la campagne de Halo 4, avec le recul depuis la sortie. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sur la page des terminaux de wikihalo (http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux ... nal_secret), il parlent d'un terminal secret dans le niveau 2, Dans le niveau Requiem, lors de l'entrée dans la structure Forerunner, il est possible de descendre au niveau inférieur et de trouver un symbole circulaire gravé de symboles. Il peut être examiné, ce qui déclenche un dialogue : J'arrive pas à le trouver, c'est dans la structure du cartographe ou dans celle de la fin ou y a le vrai terminal ? Si quelqu'un a une vidéo je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 @ Rukahs : C'est dans la structure dans laquelle tu pénètres juste après avoir récupéré le camo optique si tu voit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ok merci ! J'irai chercher demain, je reposterai pour demander plus d'explication si je l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est bon j'ai triuvé ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Si des gens ont la foi de lire un long post en anglais sur l'interprétation de la campagne d'Halo 4, voilà le lien d'un blog super intéressant : http://haruspis.wordpress.com/2013/09/2 ... tic-study/ Citer Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 @ Rukahs : C'est dans la structure dans laquelle tu pénètres juste après avoir récupéré le camo optique si tu voit ^^ Ah bon moi je pensais qu'il s'agissait de la retransmission Covenant sur le vaisseau écrasé avant de pénétrer dans la faille. Il faut que je vérifie ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil