Lunaramethyst Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 "Composer". Tout court. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 La VF des jeux a encore frappé... Dans ce cas le terme a utiliser principalement c'est bien Compositeur non ? Vu que c'est la traduction utilisé exact de la VO et qui est utilisé dans la VF de Primorduim. Citer Lien vers le commentaire
DJ Artyom Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 quelqu'un a t'il vu des ODST en campagne ? il me semble ne pas en avoir vu Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nop, il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Très bonne campagne avec un bon scénario. Je détaillerai plus tard mais quelque chose ma interpellé : il y a 2 arche !? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yep, une grosse et une petite (on aurait fait pété la petite dans H3). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Très bonne campagne avec un bon scénario. Je détaillerai plus tard mais quelque chose ma interpellé : il y a 2 arche !? Hein ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Yep, une grosse et une petite (on aurait fait pété la petite dans H3). Tout à fait ! Mais on n'y fait pas référence dans le jeu, si ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Non, pas a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 aucune référence à une quelconque seconde arche dans le jeu oui Citer Lien vers le commentaire
thesombrefox Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour les deux arches, je croyais qu'il s'agissait d'une supposition ? Dans mes souvenirs le fait qu'il y ait 2 types de halo (grands/petits) et donc 2 types d'arches était une hypothèses basées sur quelques phrases tirées des bouquins. A moins que je me trompe et que tout ait été confirmé ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Toujours pas vraiment confirmé je crois, on se base sur le livre en effet. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Dans Primordium, ils disent "The Lesser Ark" (en parlant de celle de Halo 3), donc ça implique qu'il y a une plus grande . Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je me suis mal exprimmé : ça n'a rien n'a voir avec le jeu mais quand vous en avez parlé ça m'a interpellé. Mais ce n'est qu'une supposition ... Citer Lien vers le commentaire
Xax Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Sinon que pensez vous de l'aspect graphique des covenantes? J'trouve assez horrible , j'ai l'impression qu'ils les ont fait grossir , même le rapace a du prendre des kilos ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est très moche et ça dénature la personnalité de chaque covenant. M'enfin je comprends qu'on puisse aimer. (enfin non, mais disons que j'essaie de pas faire mon rageux avec ça) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 le pire c'est les grognards mais globalement, déjà que je ne les trouvés pas très beau dans Reach, là c'est clair qu'on a pas vraiment envie de les aimer, mais à la limite c'est le but Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 En même temps les Covenents du groupe Storm (ceux que l'on affronte dans la campagne )Ont essayé de se muter génétiquement mais y ont perdu leur Beauté physique surtout les grognards ^^ Souvenez vous de la punition infligée aux prophètes par les Forerunners,Ils ont crée une aberation dans leur code Source Adn pour détruire leur Physique .... en même temps ils étaient comparable a l'Homme avant la guerre Humano-Forerunners. ***Oui effectivement il y a 2 arches en tout il y a 12 Halo surement que les plus grands ont étés volés par Faber ou Mendicient- bias Source Wikihalo *http://wiki.halo.fr/index.php/Arche http://mika-117.skyrock.com/tags/jTn9ZWA8UTB-Arche.html http://www.haloqg.com/t1618-les-halos-une-arme-en-meme-temps-qu-un-refuge Venez contribuer au Wikihalo J'en profite pour faire de la PUB Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vieille excuse, c'est juste qu'ils sont moins cool qu'avant c'est tout. Mais perso les rapaces de ce Halo 4 > others Halo. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vieille excuse, c'est juste qu'ils sont moins cool qu'avant c'est tout. Mais perso les rapaces de ce Halo 4 > others Halo. Je suis désolé mais entre une Grognasse et un Grognard je prendrait une Elite de Halo reach ^^ SPG: its the Best fi: for ever Spg: Grognasse Mhh Fi: tas de sales Goûts SPG Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est vrai qu'ils ont fait n'importe quoi avec le design des Covies. Si c'est ça la vision du jeu par 343I… Citer Lien vers le commentaire
KiwiBanane Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense qu'ils se sont dit un truc du genre : "C'est 4 ans après, ça passe." En même tant c'est vrai que c'était le meilleur moment pour faire un reboot graphique (dans le sens "en 4 ans il s'en passe des choses"). Après les choix sont presque tous merdiques... Dommage. Aussi, rebooter le warthog pourquoi pas. Mais pourquoi, oh pourquoi mettre des warthog rebootés dans les cales du FowerUntoDawn ? Ils sont si flemmard chez 343i pour ne pas faire la bourde ? Comme ça à première vu, ça a pas l'air si grave, mais ça change tout. En effet, sur la taule des nouveaux warthog il y a le logo de l'UNSC version 343i. Ce qui implique, que c'est pas un redesign qui s'est effectué durant les 4 ans ! Non ! Si les warthog du FUD (qui viennent donc de l'époque d'Halo 3) sont aussi rebootés cela signifie que le nouveau logo de l'UNSC est en fait une interprétation extra-diegetique (hors RP) du logo que l'on voit depuis halo CE. Cette théorie se confirme par la présence dans le premier niveau d’éléments qui contiennent ce logo. C'était si compliqué, de ne pas faire apparaître le logo dans les premiers niveaux ? Ce qui est rigolo, c'est que si un jour ils tentent un Halo2 Anniversary, ils nous colleront le nouveau logo de l'UNSC ! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ce qui est rigolo, c'est que si un jour ils tentent un Halo2 Anniversary, ils nous colleront le nouveau logo de l'UNSC ! En effet : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mais perso les rapaces de ce Halo 4 > others Halo. Ça fait 12 000 fois que tu le dis, ça veut pas dire qu'on les trouve plus beaux pour autant ^^ SPG: its the Best fi: for ever Spg: Grognasse Mhh Fi: tas de sales Goûts SPG Bordel, je comprends vraiment que dalle à tes posts... Ça me rappelle vaguement quelqu'un... cela signifie que le nouveau logo de l'UNSC est en fait une interprétation extra-diegetique (hors RP) du logo que l'on voit depuis halo CE. Ben évidemment ! Et ils ne s'en sont pas cachés ! Mais on peut trouver ça douteux. On peut bénir le ciel qu'ils n'aient pas imposé cette vision pour le remake du grand Combat Evolved. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous! Je sollicite votre attention sur un point qui me chiffone un peu... -Souvenez vous tout d'abord des terminaux dans Halo 3: parmi les nombreuses conversations entre divers protagoniste de notre saga, figuraient plusieurs échanges entre la Bibliothécaire et son époux le Didacte. L'une d'entre elles mentionnait les dernières paroles de la Bibliothécaire bloquée sur Terre (pourquoi déjà j'ai oublié? --' ) suppliant le Didacte d'activer tous les Halo (forcément depuis l'une des deux Arches) pour éradiquer le parasite. Maintenant passons aux terminaux de Halo 4: on y voit la Biocréatrice suprême piéger son mari dans un cryptum pour qu'il cesse sa folie d'éradiquer les humains. Donc... Comment le Didacte a-t-il pu activer les Halo s'il était dans son cryptum en sommeil? -Petite remarque également: dans les romans nous savons qu'il existait 11 Halos avant la chute des Forerunners. Dans Halo 3, dans l'un des derniers niveaux dans l'une des salle de contrôle où l'Arbiter tue le prophète dans une cinématique, il y a les hologrammes de 7 Halos. Comme l'Arche à été construite dans la même période que les Halos, il devrait y avoir 11 hologrammes géants. Mais bon il s'agit la surtout du fait que le roman a été écrit après la sortie de Halo 3. Ou bien comme il est dit qu'il y a deux Arches dans la saga Forerunner, il est possible que les 4 autres étaient commandés de la 2ème (ouuuuuulala il resterai encore une Arche active dans l'Univers après la destruction de celle dans Halo 3! ) (11 Halos originels... plus que 7... 11-7... 117... volontaire ou tiré par les cheveux?) Bref, qu'en pensez vous? Postez également vos propres remarques pour centraliser les topics Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil