Dwice Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, j'ai des problème de "débit montant", c'est marqué ALERTE ! Dans la case et aussi " Des conditions réseau dégradées vont affecter le Matchmaking et la jouabilité " Aider moi a résoudre ce problème please. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Chez moi, cette case a toujours été en rouge avec marqué Alerte!, mais j'ai jamais vraiment aperçu de problèmes à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
Dwice Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est un indicateur. Ça veux juste dire que ta co est pas top mais y'a rien à y faire et l'indicateur est vraiment foireux... J'ai un pote qui habite à Genève et qui host toutes les games (mais vraiment toutes) et qui a alerte... Citer Lien vers le commentaire
eliodu59 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je suis dans la campagne et les voyants sont toujours au vert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil