noble6 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 quand je joue à la campagne ça charge est ça me marque les joueur n'ont pas pu charger le contenu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour et svp/merci ? Sinon j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 quand je joue à la campagne ça charge est ça me marque les joueur n'ont pas pu charger le contenu. Ce cas arrive lorsque ton DVD est sale ou rayé. Essaye de le nettoyer, ou sinon tente de l'installer sur ton DD (via le DVD d'un ami). Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut Demande à tes potes si ils ont les cartes! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ce cas arrive lorsque ton DVD est sale ou rayé. Essaye de le nettoyer, ou sinon tente de l'installer sur ton DD (via le DVD d'un ami). J'ai eu ce cas avec mon halo 2 sur la console (premier modèle) d'un pote. Ou c'est ta lentille qui fatigue ou c'est le jeu qui est rayé/sale. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil