FR Pierre Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je recherche la première trilogie de roman en français (vu que la deuxième ne l'est pas, physiquement du moins). Donc si un possesseur de ce trésor n'en n'a plus l'utilité et/ou a besoin d'un peu d'argent, je suis prêt à le lui acheter. Voila :=) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les Floods en neuf : 7.20€ http://www.fleuvenoir.fr/site/les_flood ... RECHA=halo Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu ne peux pas l'acheter. J'avais déjà essayé, il te redirige vers d'autres sites où il n'est pas diso. Mais merci du geste Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah c'est bête ça... Je n'ai jamais testé vu que j'ai les miens depuis quelques temps déjà ! Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vends moi les alors Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben tiens Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Grâce a moi, tu peux déjà enlever "La Chute de Reach" de tes recherches Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 C est vraiment compliqué de trouver et d'avoir la trilogie ! Moi il me manque "les floods" et ça fait longtemps que je le cherche ... Mais je ne perd pas espoir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil