SigmA Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'avoue ça serait cool d'avoir les maps/modes pour demain soir histoire de savoir sur quoi on va jouer. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 On a notre dernier. imDstroy Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les Chèvres -MonstxR Munch -Phurax -Ippo X -Magma Kr4nus Edit Citer Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Existence: X6tenz MatraZ cap X6tenz JaMMinG X6tenz II M4GIK LegendeL Véga Hells Qwared Pick up Merci Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 euh un resumé des modifications sur la map ? Genre histoire de pas découvrir qu'il y'a un rock en jouant en perso plz ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les Chèvres et Big Arms, vous pouvez remplir votre formulaire (Monster j'ai suppr le votre comme vous avez changé de line-up) Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Formulaire rempli à mercredi. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Gametypes téléchargeables dans le partage de fichiers de KoTH Cup: KC Onslaught v1, jouable en KC 5Flag v1. KC Relay v1, jouable en KC 5Flag v1. KC Adrift v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag v1. KC Solace v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag Sol v1. KC Haven v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC King v1. Citer Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Gametypes téléchargeables dans le partage de fichiers de KoTH Cup: KC Onslaught v1, jouable en KC 5Flag v1. KC Relay v1, jouable en KC 5Flag v1. KC Adrift v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag v1. KC Solace v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag Sol v1. KC Haven v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC King v1. Abandon est donc abandonnée ? (super jeu de mot en plus ) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 euh un resumé des modifications sur la map ? Genre histoire de pas découvrir qu'il y'a un rock en jouant en perso plz ! ???? Pas tellement le temps d'aller en forge mater le temps de spawn des armes, l'endroit ou ils spawn etc Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Changement de programme, les gametypes sont disponibles sur le partage de fichiers de Inz Clawdy cLaW, le temps que nous achetions un abonnement XBL pour le compte KoTH Cup. Edit : le compte KoTH Cup est maintenant gold et partage les gametypes. @Kr4nuS Onslaught: 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer, Boltshot en bas mid. Adrift: Slayer en 50 points. 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer, Rocket en Ring 3, Sniper dans les couloirs de chaque base. Haven: Slayer en 50 points. Hill en top mid, Hill en couloir rouge, Hill en couloir bleu. Les Hill sont aléatoires jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de les séquencer comme nous le voulons, ne vous inquiétez pas, le jeu vous préviens 10 secondes avant à quel endroit la Hill va bouger. Rocket en bas Close, Sniper en Open. Relay: 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer. Railgun en top mid. Solace: Slayer en 50 points. 5 Flag, no return, reset 15 secondes, flag sur sa base non obligatoire pour scorer. Sniper en top snipe de chaque base, Boltshot côté Mer et Boltshot côté Montagne. Merci à SuperSinderHaze, ZANKI0H et Unltd R d'avoir entièrement forgés tous ces modes, malheureusement j'ai du faire face à de graves problèmes personnels hier qui m'ont empêché d'être présent et concentré sur chacun des gametypes. Remerciez les vous aussi, sans eux vous auriez joué avec un Rocket sur Onslaught... Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu veux aussi un mode d'emploi pour comment tenir sa manette comme un PGM ? Stop stress kranus, c'est un tournoi fun, enfin du moins je le vois comme ça, personne a training a mort hein, on va tous découvrir, c'est ça le but, découvrir le jeu a travers un tournoi sans pretention .. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 lol y'a découvrir le jeux et decouvrir qu'il y'a un rocket c'est pas une question de training m'en fous de la premiere place, puis tu serai le 1er à te plaindre si une team vous gagnait en connaissant le spwan des armes parce qu'ils ont eu le temps d'aller en forge et pas toi Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non mais je sais pas tu demandes l'endroit, le temps des spawn des armes etc ... enfin bon .. dis toi que les maps je saurais même pas encore les reconnaitre par leurs noms ... Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Y'aura t'il un looser? Citer Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Fuck Haters Xx Shakur Xx WizZLe Kby Tibz xG Anub1s Tks Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 @A Pure Monstre Pas de looser mais élimination directe. @WizZle Merci de ton inscription, peux tu remplir le formulaire d'inscription sur le site http://www.kothcup.com stp Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 32 équipes atteintes, fermeture des inscriptions!!! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai cru comprendre que c'était 4 shots pour tuer. WTF ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 110% de dégâts Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai oublié de demander (ou voir même mal lu) mais le lien de la chaîne des personnes qui ont prit des vidéos de la Koth cup seront t-ils disponibles dans la news concernant les résultats (voir même sur le forum) ou ? Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 110% de dégâts Ça pue du boule le 4 shot sur ce jeu. Pourquoi on joue pas au jeu tel qu'il est ? En plus on meurt bien trop vite dès qu'on à deux mec sur soi. Qui a décider ça ? Citer Lien vers le commentaire
Lifelike 007 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai oublié de demander (ou voir même mal lu) mais le lien de la chaîne des personnes qui ont prit des vidéos de la Koth cup seront t-ils disponibles dans la news concernant les résultats (voir même sur le forum) ou ? Je crois que Sanka va twitcher son parcours ! (Si tu me lis Sanka confirme nous stp) Et sur la chaine youtube on va mettre des matchs ainsi que d'autres types de vidéos Http://www.YouTube.com/kothcup (pré-abonnez vous pour ne rien rater) Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah bien, par contre ce serait de bien mettre cette adresse dans la présentation histoire de le savoir quoi ._. En plus on meurt bien trop vite dès qu'on à deux mec sur soi. Hé bah ? c'est pas ce que renox appelle la pénalité de mauvais placement ? Je dis ça même si je suis d'accord avec toi laissons les réglages ainsi, les matchs étaient vraiment cool à la Dallas ._. EDIT en dessous : quelle mauvaise foi Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah bien, par contre ce serait de bien mettre cette adresse dans la présentation histoire de le savoir quoi ._. Hé bah ? c'est pas ce que renox appelle la pénalité de mauvais placement ? Je dis ça même si je suis d'accord avec toi laissons les réglages ainsi, les matchs étaient vraiment cool à la Dallas ._. La "pénalité de mauvais placement" comptera vraiment lorsque qu'on jouera sans sprint et sur de vraies règles (cartes avec de vrais spawns et des armes adaptés à celles-ci, pas des rockets sur Haven). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil