Super Noir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Super 3-0 KFR Citer Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 gg ! Citer Lien vers le commentaire
iD ChiMaiRa Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 gg merci pour le tournoi encore ca fais plaisir Citer Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bien joué !! Ouep et pas mal ce petit tournoi... vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 GG ouais et merci pour l'event dommage que Zankioh ne soit pas allé en final pour stream jusqu'à la fin ^^ Mais à part ça j'espère voir une prochaine édition au mois prochain et même y participer si les moyens me le permettent. EDIT : un vrai commentary serra t-il mit en place pour la final ? (je parle bien de cette édition) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 GG à Tous! Merci pour cette affluence de participants! La prochaine édition n'en sera que plus belle! Voici le classement final: Supreme Champions: KlassiK.Super Worthy Adversary: KatrinaFR Maybe Next Time: agressivitY 4. Phenomenon mix 5. LuXoR 6. KlassiK 7. Digital 8. Fuck Haters 9. iMPENDiNG DOOM 10. aReallyHardChoke 11. Les Chèvres 12. Burning H3ads 13. Expérience 14. FuzioN 15. Avengers 16. Trust.Axiom 17. Big Arms 18. Nine of Spades 19. Union of Golden Phoenix 20. InFamouS.Takedown 21. MVI 22. iDestiny 23. Hydra 24. Existence 25. Symbioze Gaming 2 26. Akatsuki 27. T-Bag Team 28. Symbioz Gaming 29. Brave Heart 30. Eden 31. Pure (forfait) 32. True Fighters (forfait) Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 GG à tous bon tournois, ça fait vraiment plaiz de voir du monde de motivé, keep it up guys ! PS : Demi finales/finales dans mon FS soon. Citer Lien vers le commentaire
Septimo Daemon Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bravo aux KlassiK.Super Et a toutes les autres équipes ! Et encore un grand merci au créateur de cette coupe En esperant que l'on se retrouve le mois prochain ! Citer Lien vers le commentaire
Baronnie Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci à tous pour votre participation si peu de jours après la sortie (non-)officielle du jeu ! Ça annonce du bon pour l'e-sport sur Halo 4 ! On se donne rendez-vous très bientôt pour l'édition de décembre les KlassiK.Super sont les tête à abattre (dans le fair-play toujours ) ! Et encore GG a tous ! Merci les axiom et ZANKI0H pour le stream ! Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je commentrai sans doutes le GP de Renox (finale) sur la chaîne FuzioN here ==> http://www.youtube.com/user/TVFuzioN?feature=watch Citer Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je commentrai sans doutes le GP de Renox (finale) sur la chaîne FuzioN here ==> http://www.youtube.com/user/TVFuzioN?feature=watch Yeah ! Citer Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Les games en Listen-in + face listen-in du tournois sur ma chaîne demain. http://www.youtube.com/talicHD Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça fait plaisir les youtuber qui assure la retransmission du tournoi, parce que pendant le stream de Zankioh apparemment ça a vraiment attiré des joueurs (non Halo) dans le jeu ...donc <3 Citer Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci pour ce tournoi, et bien joué à tous ! @Baronnie: Derien pour le stream Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Très content de voir que des gens sont motivé en espérant voir encore plus d'équipes lors de la prochaine édition. En tout cas ce genre de tournoi est vraiment intéressant même si c'est le début du jeu et que les règles était pas vraiment au point c'est ce genre de chose qui feront avancer notre communauté. Mon stream a attirer pas mal de monde Nuby car en tout que "Youtuber" j'ai un public de COD et autres donc c'est sur que il n'y avait pas uniquement du Halo ^^ Mais en tout cas oui les gens était vraiment content de voir nos matchs donc c'est à renouveler. Mon objectif de toute manière c'est de stream la plupart des compets et si cela serait possible des matchs d'autres équipes mais encore une fois pas de mode Spectacteur du coup tanpis mais bon pour promouvoir l'eSport Halo j'encourage tout le monde à resté motivé et à proposr des gameplays/stream et autres c'est comme ca que les choses prendront de l'ampleur. Bien joué à tous. Citer Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG aux organisateurs pour l initiative c était un bon tournoi merci Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mon stream a attirer pas mal de monde Nuby car en tout que "Youtuber" j'ai un public de COD et autres donc c'est sur que il n'y avait pas uniquement du Halo ^^ Ouais je sais c'est que je voulais dire justement par intéressé par Halo, c'est que des joueurs en dehors de l'univers avaient vraiment l'air de s'intéresser au jeu comme j'ai pu le voir au fur et à mesure des commentaires dans le "tchat" c'était comme une sorte de show de reconversion religieuse en publique Bref ça rox Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG à tout le monde et longue vie aux KOTH Cup ! Citer Lien vers le commentaire
UMIG BiGorNo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG a tout le monde sauf a un T4 qui campent dans le spoun adverse pendant toute la partie. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG a tout le monde sauf a un T4 qui campent dans le spoun adverse pendant toute la partie. It's called playing well at Halo my friend. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 " Spawn " * Et comme le dit Sigma, c'est ce qu'il faut faire, du spawn* kill. GG, vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire
Baronnie Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG à tout le monde et longue vie aux KOTH Cup ! Longue vie à toi l'ami ! Merci du soutient ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sympa le nombre de participant. On va être bon pour lancer des tournois de 64 teams sur une semaine Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 GG à tous super pour un premier tournoi et vivement le prochain avec je l'espère plus d'équipe ! Bravo les orga vois avez géré ! Citer Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bien joué aux gagnant et aux perdant, je ne peut que m'incliner face aux niveau de certains T4 J'espère que l’engouement sera le même chaque mois et plus y a des monde plus on frag non ? Et bien vivement les 64 team sur plusieurs jours de tournoi Je pense qu'il faudrait mettre en place un système spécial pour pouvoir faire un arbre de compétition équilibré Ps: Y a t-il moyen de choper les demi-final et la final dans un FS (je suppose qu'il y avait du beau jeu) ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil