Alphet Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas déjà fait ? Sinon ouais c'est cool comme idée ._. Déjà fait peut-être, mais ce sujet fait débat apparemment. Bonne chance aux compétiteurs sinon. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ca serait bien de faire des matchs de classement Claw . Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Comment vous avez fait les seed ? ( simple question, pas d'agression ) Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Comment vous avez fait les seed ? ( simple question, pas d'agression ) Selon les derniers résultats Reach je pense. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Y'aurait quand même plusieurs incohérences .. m'enfin bon passons !! Edit : Non c'est pas selon les derniers résultats Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 OK! Nouveau jeu, nouvelles règles, nouveaux titres en jeux, plus de préjugés, tout le monde part à zéro, on met des seeds aléatoires, bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 OK! Nouveau jeu, nouvelles règles, nouveaux titres en jeux, plus de préjugés, tout le monde part à zéro, on met des seeds aléatoires, bonne chance à tous quand t'organise un truc y'a toujours des critiques de toutes façon les seeds sont cohérent je trouve perso Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Rolala c'était pas une critique pourant je l'avais bien mis entre parenthése et j'ai meme parler a claw sur facebook en disant que je m'en foutais, c'était une question faut arrêter hein' .. Ouai les seeds étaient cohérents Edit : je répéte c'était une simple question j'ai jamais demandé de changer de seed ou quoi hein ... Citer Lien vers le commentaire
EU ThE LeFtY Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 hum combien de temps on attend si l'équipe se présente pas ou à du retard ? ils ont une pénalité du genre 15 min de retard = une manche pour nous ? Citer Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonne chance à tous les participants ! Et aussi à Barronie et cLaW pour l'organisation de ce soir. 32 équipes, 128 participants à gérer, ce n'est pas une mince affaire. Good Luck ! Citer Lien vers le commentaire
Septimo Daemon Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 2 Petite modifications : Symbioz Gaming: -AvG Archangel96 -iNaMicS -SyG Ange -(me ) Symbioz Gaming 2: -SyG ElvTicC -SyG TeKnOz -Major x SnipPr0 -SyG Wargo Petite Question : Y aura t'il du DMR ou juste du BR ? Au faite bonne chance a tous !!! Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 OK! Nouveau jeu, nouvelles règles, nouveaux titres en jeux, plus de préjugés, tout le monde part à zéro, on met des seeds aléatoires, bonne chance à tous C'était vrai ou pas ce post ? Citer Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 BlacKout > L'arbre a changé. http://challonge.com/kothcupfirst Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok. les règles changent ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Klassik, Phenomenon, KFR, Luxor, Chevres/T4 rs8 trefle ... C'est compliqué de seeder à ce point ? Avec les seed aléatoires tu fous le tournoi en l'air: pour preuve le premier tour se joue ntre Klassik et ... Phenomenon :/ C'est bien beau de vouloir repartir à zéro mais on a pas besoin d'avoir fait bac +7 pour comprendre que c'est pas viable comme solution. Bon courage aux participants. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 La dessus je suis d'acc avec Kraby, le 1er arbre était beaucoup mieux, la c'est n'importe quoi ! L'initiative est bonne je sais que le tournoi a été préparé vite fait que c'est seulement le 1er etc... Mais quand même... Enfin j’espère que vous tiendrez compte de toutes les remarques pour le prochains ! Citer Lien vers le commentaire
Baronnie Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 La première solution qui nous paraissait la plus cohérente a été violemment rejetée sur twitter. Il ne faut pas Bac+7 pour seeder je te l'accorde, mais visiblement pour contenter tout le monde faut un doctorat en psychologie Écoutez c'est un premier tournoi le jeu vient de sortir on a pas eu énormément de temps pour créer les modes etc Cette première édition met en exergue quelques défauts et c'est normal. Mais silvousplait restez courtois par respect au travail déjà fait. Dans l'absolu ça va dans le bon sens et on ne demande qu'à s'améliorer. Bref si vraiment les seed vous horipile à ce point la on va trouver une solution dans l'heure. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai ouvert l'arbre. J'ai vu au 1er tour Klassik/Phenomenon. #Done @Barronie : ce dont tu parles n'a rien à voir avec ce dont les joueurs critiquent. Oui il y a eu peu de temps entre la sortie du jeu et le tournoi, tout le monde est d'accord. Mais cela n'affecte que les modes/maps créés, et d'ailleurs sur ce point là, à part le coup des 4 shots, personne s'en ai plaint. Mais inscrire des équipes et faire un arbre, ça a commencé il y a plusieurs semaines et il faut être assez lucide pour voir qu'un arbre est littéralement pété. Certains matchs du 1er tour peuvent paraitre abusés mais ça pourrait passer, mais mettre Klassik/Phenomenon c'est littéralement vouloir faire expret. Ca me décoit un peu car Claw avait déjà fait la même "erreur" sur un tournoi EHF et il a fallut s'y mettre à 3 fois pour qu'il sorte un arbre correct et logique. Certes on s'en fou, c'est un 1er tournoi, c'est gratuit, pour le fun et tout, mais là il y a quelques foutages de gueule en terme "d'organisation". Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 La première solution qui nous paraissait la plus cohérente a été violemment rejetée sur twitter. Il ne faut pas Bac+7 pour seeder je te l'accorde, mais visiblement pour contenter tout le monde faut un doctorat en psychologie Écoutez c'est un premier tournoi le jeu vient de sortir on a pas eu énormément de temps pour créer les modes etc Cette première édition met en exergue quelques défauts et c'est normal. Mais silvousplait restez courtois par respect au travail déjà fait. Dans l'absolu ça va dans le bon sens et on ne demande qu'à s'améliorer. Bref si vraiment les seed vous horipile à ce point la on va trouver une solution dans l'heure. Pas besoin de solution. Il était très bien le premier arbre. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bon on fait quoi là ? Honnêtement changer un truc 5h avant le tournois parce que un mec s'est plaint sur twitter... Bon bah Phenomenon ou nous Top32. GG le tournois. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Certes on s'en fou, c'est un 1er tournoi, c'est gratuit, pour le fun et tout, mais là il y a quelques foutages de gueule en terme "d'organisation". #done Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Plutôt partisant du coup de reprendre l'ancien arbre non ? http://images.challonge.com/Kothcupfirst.png Une personne s'est plaint sur twitter. Vous changez d'arbre. Plusieurs personnes se plaignent. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas besoin de solution. Il était très bien le premier arbre. Sa dépend pour qui .. Quand je vois des équipes qui étaient seeder avant nous, j'y ai pas cru .. Mais cette arbre est encore plus inégales, un Super/Phenomenon au premier tour, même si c'est aléatoire, on le change car tout le monde sait que ce n'est pas normal .. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 http://challonge.com/kothcupfirst Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil