CourageLoris Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Après avoir vécue les musique avec le jeux, je peux dire que le travaille de Neil m'a entièrement convaincu (et c'était pas gagné pour moi, après avoir était submergé par la virtuosité de Marty sur CE, Halo 2 et ODST), excellente ost différente, comme la nouvelle saga, mais parfaitement dans le ton. Et quelques apparition de vieux thème pendant le jeu, ça plaiz quand même. (pourquoi y a pas la musique des crédits dans l'ost, cette réinterprétation est génial ) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il n'y a pas "Armour" aussi, dommage... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Never Forget à la Neil, Juste magnifique!!! Dommage qu'on ne la retrouve pas dans aucun CD. http://www.youtube.com/watch?v=5WqKJJrY6AM Citer Lien vers le commentaire
nikk1983 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour, quelq un peut me donner le nom de la musique de l avant dernier niveau quand on pilote "l"avion" ? (pas le pelican) merci Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 117 Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, J'avais un peu peur de l'ost d'halo 4, mais en faite, je ne suis pas déçue ! Même si le style a changé, je trouve que la musique fonctionne super bien avec le jeu. Elle nous met bien dans l'action ! J'ai réécouté quelques une des musiques sans jouer, j'ai put retrouver à quel moment du jeu elle se trouve. J'ai voulu écouter vite fait les remix, mais je n'ai pas du tout accroché pour l'instant... Par contre, je reste quand même une inconditionnelle fan de Martin O'Donnell et Michael Salvatori... Pour l'instant ça reste vraiment ce qui représente l'univers Halo pour moi. A voir avec les prochains jeux Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu lors de mon test sur spartan ops, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il s'agit de la musique que l'on entend à la fin de la mission Core (Episode 1, chapitre 5). Est ce que vous savez comment elle s'appelle ? Une vidéo de Youtube pour aider : Si elle est dans la campagne je n'y ai pas fais attention, du coup ça me fait mentir sur ce que j'ai dis au dessus. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je l'aime bien cette musique dont tu parles, elle est dans le niveau "Forerunner" Quand on est devant le Cryptum du Didacte, juste avant de le libérer) Mais elle fait partie des musiques "fantômes", elle n'est ni dans l'OST standard, ni dans la collector et ni sur le net en version "normal" (youtube/soundcloud). Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ah flûte, je ne me rappelle pas du tout de cette musique dans la campagne... Je suis entrain de la refaire, je pense qu'elle me marquera plus quand j’atteindrai le niveau... Je devais trop stresser la première fois Dommage qu'elle soit fantôme, je la trouve vraiment super... Merci en tout cas pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et plus je m'écoute cette OST, plus je me dis "mais merde, qu'es que le directeur audio a branlé pour mettre ces sublimes musique autant en arrière a part sur la dernière mission ?!". Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est clair qu'il manque énormément de musique je crois que plus de 3h00 voire 4 ont été composé pour le jeu Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais c'est normal ça, tout les grands compositeurs font 2 ou 3 fois plus de musique au départ. Mais elles ne sont pas du tout finalisées etc. Non je parlais au niveau du mixage, elles sont noyées dans le bruit ambiant. Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 En faite celle qui m'a le plus marquée c'est Belly Of The Beast. Il faut que j'écoute toutes les musiques de l'ost, sans le jeu, je verrai à ce moment là J'ai vu beaucoup de monde qui disait que l'ost était noyée au milieu des bruits de l'action, moi ça ne m'a pas choquée. En faite vu que la musique est différente des autres halos j'y ai fais attention, en tout cas au début. Mais j'en ai raté une, donc bon... Et c'est surement pas la seule que j'ai ratée du coup :/ Il faut que je finisse de refaire le jeu aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Disons que dans les autres Halo, la musique était plus forte en jeu et c'était mieux. Sinon, tu peux trouver illégalement l'OST complète, tu verras c'est un bijou ! Moi j'ai la version limitée (avec le Double CD, le DVD, le livre, le PIC-LP) et j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai trouvé sur Youtube une vidéo où il y a l'intégralité des musiques de l'ost. Je crois pas qu'il en manque. Elle vaut vraiment le coup la collector ? Parce que les remix... Bof je suis pas fan... Et du coup 75 euros, je trouve que ça fait cher... J'avais hésité à le demander pour Noël, surtout pour le packaging, je trouve qu'il claque. Mais finalement j'ai préféré demander "the art of halo 4" (carrément moins cher) et je pense que l'édition simple de l'ost me suffira. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 M'en fou des remixes perso, j'ai les oreilles qui saignent dès que j'en écoute un. Citer Lien vers le commentaire
Blixen Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi j'ai adoré ce nouvelle OST, ce que je regrette juste c'est le theme principal, les chant grégorien, qui ont disparu mais comme je n'ai pas fini la campagne, peut être que ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Un petit mot pour dire un grand merci à Nuclear-Nunus pour son article sur les extras de l'ost ! J'ai enfin la musique que je recherchais Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 De rien, c'était laquelle ? Bonne nouvelle ! Un second volume avec les extras va sortir en CD! http://halo.fr/news/halo-4/maj2-les-extras-de-lost Citer Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 La 1ère que tu as mise dans ton article, "Forerunner" J'avais demandé il y a pas mal de temps (fin de l'année dernière je crois) où je pouvais la trouver. Vu que tu as fait une MAJ je pense que j'ai raté ton article la 1ère fois que tu l'as posté. :s Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 C'est d'ailleurs celle-là que je voulais absolument avoir aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 http://halo4soundtrack.spinshop.com/ Le volume 2 sort le 8 avril, mais avant d'en faire une news, je me pose une question... IL N'Y A PAS DE VERSION PHYSIQUE POUR CE VOL2 ?! EDIT J'ai eu ma rep! Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Sans une version vinyle ça sera sans moi... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est dommage que seul CEA a eu son OST en vinyle. Mais... même pas de CD pour ce VOL2 !? Pfff... Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est dommage que seul CEA a eu son OST en vinyle. Mais... même pas de CD pour ce VOL2 !? Pfff... Halo 4 l'a eu mais pas ce volume 2 :/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Nop, s'était 4 remixes de merde sur le vinyle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil