SigmA Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ils vont faire ce qu'ils veulent. Citer Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis finalement F/A si une team a besoin d'un bon gars, add GT: Yellebowski. je me co demain à 13h! Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ça m’intéresse bien de le faire, pour les intéressés, je cherche uniquement une équipe de 5 joueurs car si je n'ai pas envie ou je ne peux pas me connecter, il n'y aura pas d'embrouilles; F/A. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 a 14h, dur .. Du coup on est plus au complet non plus ... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Inscriptions clôturées demain à midi dû à un manque d'équipe La prochaine team qui s'inscrit clôture automatiquement les inscriptions Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Up du premier post, ajout des modes par tour Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si un joueur n'a pas les maps on fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 yooo all si quelqu'un a besoin d'un joueur je serais co ! Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tournois à suivre en direct sur ma chaîne Twitch ! http://fr.twitch.tv/sankalikesmlg Je sais , Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si un joueur n'a pas les maps on fait quoi ? vous jouez d'autres maps de votre choix Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok, et l'arbre il est ou ? Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 http://challonge.com/tournoijvc4v4 Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci Monster! J'suis grave à la bourre trop de trucs en même temps >< ARBRE DES RENCONTRES POUR LE 1v1 http://challonge.com/tournoijvc1v1 Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Random 3-0 contre les TDF Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Edit: ProXenity: MonsteR,Krabychou,Poska,Vipmatser Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 message laissé au legends et cie + Invitation de jeu et groupe d'amis , pas de reponse . Si y'a moyen de leur dire Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 edit : Les LGD déclarent forfaits , ils ne sont que 2 Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Arbre Maj Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 1v1: Suite à beaucoup trop d'absences, le tournoi est annulé. 4v4: Les Flawless (eVazion Htru, Hewittz, KFR AiirShotZz et KFR valentian) ont gagné la Finale Winner 3 à 1 face à Expérience (Takumiaou, AskorizoN, BlackHxwk et ImNik0z), et souhaitent décaler la Grande Finale, car KFR valentian n'est plus disponible. Lorsque la Finale Loser opposant Expérience à InFamouS.4Shot (RG zBRaiNiaK, InFamouS ImShee, InFamouS EvenSx, InFamouS iEagle) sera terminée, l'équipe gagnante devra donc s'arranger avec les Flawless pour fixer une date de rencontre, et me transmettre le résultat soit via Facebook (Romain Claw Donnadieu), soit via Skype (xcl4wx), soit via Message Xbox Live (Inz Clawdy cLaW). Le tournoi 4 contre 4 s'arrête donc là Aujourd'hui, voici le classement provisoire: 1/2. Flawless (Hitaru, Hewittz, Airshot, Valentian) 1/2/3. Expérience (Takumi, Asko, Nikoz, Blackhawk) 1/2/3. InFamouS.4Shot (Brainiak, Shee, Evensx, Eagle) 4. ProXenity (Monster, Krabychou, Poska, Vipmaster) 5. Burning H3ads (Hurrikane, Yoshi, Sunshine, Krilak + Fred) 6. What the Fuck (Kaotik, Angel, Votrov, Sunriz) 7. Random (Kangaro, Benz, Ice, Sanka) 8. InFamouS.Takedown (Sm0ke, Nwaga, ??, ??) 9. Nine of Spades (Yuki, Razor, Spectro, Cariboul + Lebowski) 10. Team TDF (Speedy, Kell, Pa2panik, Rature + Izaru) 11. InFamouS.Nyan4 (Frager, Daffy, Smile, Naway) 12. Team JVC2 (Nobrain (Nightmare?), Bastoz, Vodka, Sigma) 13. Team FOD (Eternal, Spyle, Chaosfail, Captainsushi) 14. Guerilla Spartane (Electrik, Animal, Inferno, Alcatraz) 15. LORD (Ptijuju, Aquademon, Trogzem, Voleur de poule) 16. Lëgend & cie (Amarillo, Rip, Sturgis, Mystogan) Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je m'attendais pas tout à fait a ce classement .. Choke pour nous, je pense qu'on aurai pu faire bcp mieux, mais c'était bien sympa en tout cas ! GG cLaw pour l'orga malgré pas mal de forfait .. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci bien Kanga, je met le classement à jour dès que j'ai le résultat de la Finale Loser, je mettrai ça sur le post principal Citer Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci à Claw pour l'orga ! On a pas facilité les choses avec nos histoires de joueurs manquants avec les Takedown Mais sa fait plaisir de voir une partie de la commu se mobiliser ! En espérant voir plus d'événements similaire sur H4 ! (avec les embrouilles de certains en moins!) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil