Silvere56 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 F********K !! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon ben moi j'ai mon exemplaire UK, que c'est bon d'entendre un vrai doublage ! Et quel bonheur d'avoir la voix de Jeff Steitzer en multi ! Infos : -Pour avoir les doublages en campagne et multi : on peut laisser sa console en français, il suffit juste d'utiliser le disque UK. -Pour avoir tout les textes (dont armes, modes de jeu...) + doublages : mettre sa console en anglais -Pour avoir les cinématiques du S-OPS en VO : mettre la console en anglais (si console en français = cinématiques en français). Mais attention, dans tout les cas vous ne pourrez pas les avoir avec des sous-titres, soit uniquement en VF, soit uniquement en VO. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil